La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment lutter contre le céliba?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le céliba?   Comment lutter contre le céliba? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:49

Chacha , aurait tu fait Jacob carter en lv2 ???

Sinon j assure que le baisé volé sa marche mais faut le faire au bon moment ( un blanc) et s approcher doucement , j ai pas dit de l embrasser de force , tu vas pour l embrasser mais tu lui laisse le choix tu marque un temp d arret ( pense a Stop )

Et chacha a raison aussi , faut etre spontanée , et pas chercher le grand amour ( faut arreter les mangas les gars ) , tu apprend a conaitre les gens peut a peut , ma copine actuelle , je lui avais jamais parler avant de l embrasser , et ça fait un an qu on est ensemble , rien ne nous predestinait a ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le céliba?   Comment lutter contre le céliba? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:55

Oue mais bon...embrasser avant de connaitre...c'est space quand meme je trouve...et oui, je suis tout a fait d'accord qu'il faut arreter l'amour a la mangas -_-''...j'ai jamais dit le contraire...c'est justement moi qui l'ai demandé en premier...enfin bon...Moi ce que je dis, c'est que tout le monde est different...on peut rien dire la dessus...sinon les bouquins expliquerait comment faire...faut s'adapter a la personne en face...et faut tricher un minimum..c'est la vie..comme dans la vente..tu montres d'abord les bons coté pour que ca interesse et ensuite les mauvais cotés...pas l'inverse... -_-''

(Oreille et Queue de Loveless pour la Fete des sorcière acheté ^^"...manque plus que les gants en laine qui monte jusqu'au coude :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le céliba?   Comment lutter contre le céliba? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:51

Raaaah comme si je voulais faire ma vie comme un manga -_-"" aretez de me prendre pour une conne ça m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le céliba?   Comment lutter contre le céliba? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:54

Quand on dit "arreter de vouloir le faire a la mangas" ca veut juste dire d'arreter de penser au clichés...qu'ils viennent d'asie ou d'ailleurs..C'est pareil...faut faire sa vie tout seul...et il est vrai au fond, qu'un rateau ca fait pas de mal de temps en temps...enfin bon..je suis maso ca tout le sait ><"

Enfin voila..Je post pour rien dire mais c'est pas grave..faut faire vivre cette pauvre pension désaffectée...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le céliba?   Comment lutter contre le céliba? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:59

Moi je veut relation serieuse et avec des sentiments! Rien d'autres, point final!!!! Donc n'essaiyer plus de dire que j'ai tord à faire quoi que ce soit ou de m'encourager a jouer avec les sentiments des autres, c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le céliba?   Comment lutter contre le céliba? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:01

Pour une fois je suis tout a fait de ton avis Hika...une relation avec des sentiments et de l'amour...mais bon...de moins en moins de personne cherche ca -_-''..Et personne t'as dit de jouer avec les sentiments d'autrui si je ne me trompe...On t'as juste dit de montrer tes bons cotés au lieu de tes mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le céliba?   Comment lutter contre le céliba? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:03

juste un trucs hika , a faire la saintre nitouche , quand t aura trouver "l 'Amour " tu vas le perdre par manque de pratique , ça peut paraitre con mais la drague et la vie de couple sa demande de l entrainement
alors fait comme chacha trouve toi des sparring-partner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le céliba?   Comment lutter contre le céliba? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:11

Si ca se trouve "l'amour" manque lui aussi d'experience, c'est le cas de celui que je vise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le céliba?   Comment lutter contre le céliba? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:06

Alors je ne suis pas bourru, ni bourré !!!!!!!!!!

On t'aide tu refuse, pendant ce temps le temps passe et ptet que demain il aura trouvé quelqu'un et tu sera en bad !!!! Donc si tu veux etre avec le type que tu parlais commence a prendre les choses en main et laisse faire le temps !!! Personne ne sait comment après ca va se passer mais sache que tu n'aura pas un papier pour de dire "fais ceci, fais cela ..." donc va y sans trop réfléchir, vis le moment présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le céliba?   Comment lutter contre le céliba? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:35

bravo ^^ bien dit uchi le cul !!!
l apelle pas Amour ! c est juste un gars pour l instant , ya po d amour

apprivoise le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le céliba?   Comment lutter contre le céliba? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lutter contre le céliba?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haine contre Kratos
» Retour du combat contre son sensei...
» Comment tu te sens?
» les Kratos Beats contre les Uchiwa Aurochs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser