La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une drôle d'entrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Petit(e) ami(e) : aucun mais ceux intéresser envoyer moi un mp ;)
Caractère : hm...toujours souriante :)
Spécialité : ... jen est trop pour vous les dire :P
Date d'inscription : 24/11/2007

Une drôle d'entrer Empty
MessageSujet: Une drôle d'entrer   Une drôle d'entrer EmptyDim 25 Nov - 18:53

Maki Sayori entra dans l'école d'on elle avait ci hatte de venir Il faisait ci beau et ci frait qu'elle crue que c'était la nature qui l'accuillait et non l'école, mais faut avouer que les prochaine minutes seront gênantes. D'ais la minute qu'elle entra dans l'école elle trébucha sur le plancher et elle échappa sa valise qui s'ouvra sous le choc du sol.

-HA MERDE !!!!

Elle se dépêcha à ramasser ses affaires, puisqu'ils avait des choses plutot perso comme des strings XD... En tous cas, quand elle eu fini elle observa la grandeur du Hall et se rappella qu'elle ne savait pas ou aller puisqu'elle n'avait pas reçus de carte.

*Merde !!! Je doit aller ou ??*

Elle fit le tour sens trop s'éloigner de l'entré et elle se perdit encor plus. Elle demanda de l'aide.

-Heum...Allo il y a quelqu'un..???..j'aurais besoin d'aide !!

*Il fait beau dehors alors je pourrais rester proche de la porte et attendre que quelqu'un passe...Peut-être même un garçon*

Alors c'est ce qu'elle fit elle alla s'assoir sur le bord de la porte. La lumière du jour éclairant son visage, qui la rendait magnifique et qui rendait ses yeux de couleur vert feuille éclant. Elle attendit tous en observant le magnifique ciel bleu et les oiseaux qui si baignaient que quelqu'un vienne l'accueillir et venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
 
Une drôle d'entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: PENSION :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser