La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rien d'autre à faire !! (conneries xD)

Aller en bas 
+5
Linki Cherri
Hikari
Kratos Tatsumiya Jr
BlackIsuzu
Katsumi Aiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire !! (conneries xD)   Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:19

Moi je dis que il ne faut pas faire de discrimination nanesque....ou nanique.(je préfère -_-'')

Sarko a en effet quelques problèmes....et nous en fait profiter...mais je pense quand laissant le tout se tasser, ça ira mieux...et puis de tt facon le syndicat est la pour ca....

(Et puis si il pouvait avoir les "pouvoirs", pourquoi aurait il attendu d'avoir le "savoir" ) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire !! (conneries xD)   Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:48

(il as pas attendus c'est juste qu'on est passé avant lui et il as dus attendre d'avoir 20 centimètres en plus pour rentrer...enfin je crois que depuis il as pas trop grandit quand même)
nanique c'est vrai que sa ressemble plus...en sachant que nanesque c'est simpa aussi...sinon en parlant de nain qui aurait vu les shtroumpfs? puisque je crois que Sarko devait leurs rendre visite mais on la perdus dans le petit buisson en chemin...(d'après les médias ils disent qu'il est avec sa carla mais c'est surement des photos truqué vu que normalement Sarko n'arrive pas a l'épaule de Carla...(a moin que c'est vrai mais il as dus emprunter des talons a sa femme O_O')
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire !! (conneries xD)   Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:40

ah on dit nanesque ? je preferai nanique ça sonne mieux ^^

-la france en crise ? j en reste Coït !!!

-Coi !

-Quoi ?? a oui coi !!!

( a lala queue de bon souvenir ( ah non ya pas de sous a venir !! en tout cas pas de ma poche !!))


Plus serieusement : arretez de vous regardez le nombril , on a un systeme d assurance maladie super couteux mais aussi plus égalitaire qu ailleur
au USA les riches ont une assurances maladie , les pauvres se privent , le probleme français c est d etre fermé sur soi ; on peut pas rester avec ce train de vie actuel encore bien longtemps tous simplement parce que les "avancée" sociales aquise par les syndicats sont telles qu aucune société française ne peut etre compétitive . et oui les chinois vont nou bouffer parce qu ils on t plus la niaque !!ET OUI ! les syndicats sont en partie responsable de la situation ( + gouvernements précedents ) , en bloquant toutes negociations . OUI LA FRANCE VA PEUT ETRE SE CRASHER LA GUEULE !! mais faut pas tout mettre sur le dos de Sarko !! d accord il manie la démagogie comme on mets un slip ; mais il est en place depuis 9 mois , vous croyez vraiment qu il est responsable de tout ???


VOTEZ Serieusement VOTEZ blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire !! (conneries xD)   Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:51

-1 kratos
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire !! (conneries xD)   Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:55

Bonjour,

le texte de ce message n'est pas conforme aux règles de cette section ou du forum. Merci de lire ces règles ainsi que les sujets punaisés en tête de section et de les respecter pour poster votre message, SVP.

Ce message ne sera pas traité: il est, donc, fermé et sera détruit dans 48 heures.

Libre à l'auteur de reposter convenablement.

Merci de votre compréhension.

Pensionnement.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire !! (conneries xD)   Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:42

+1 a Kratos....meme si je ne sais pas a quoi servait ton dernier message.....-_-''....a moins qu'il ait été enlevé...meme si pensionnement me fait méchament penser a Stargate...donc c pitetre toi....enfin voila....

Et puis finalement la Carla....ben il a beau etre petit...il se la tape, lioyd, contrairement a toi (ou a tout autre personne ici d'ailleurs...a moins Sarko s'amuse sur ce forum...ce qui me ferai un choc quand meme.. ><"....pardon..M'enfin voila...ca faisait un bail, fallait que je place ma graine....euh mon grain de sel pardon....
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire !! (conneries xD)   Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:05

Contrairement a moi?
qu'est-ce que j'ai a faire dans votre post moi?oO
je me tape personne voyons -.-(ben c'est justement ce que tu as dit d'ailleur ><')
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire !! (conneries xD)   Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:38

Par contre moi je te taperai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire !! (conneries xD)   Rien d'autre à faire !! (conneries xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'autre à faire !! (conneries xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rien a faire
» besoin de rien
» faire le vide
» tant qu'a faire Rpons non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser