La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin de retour ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyMer 26 Mar - 19:05

Pas très loin de la pension dont Mitsuki venait de déposé ses affaires il y avait cette plage dont elle avait beaucoup de souvenirs heureux, elle était tellement presser de rentrer, de quitter son père et de revoir Masaka. Mitsuki était installé sur le sable chaud en bikini en ayant prit soin de s'installé sur sa serviette. Elle s'y allongea dessus, fit le vide dans sa tête pour oublier cette semaine passer et se laissa submerger par les bons moments passer dans la pension..

"sa fait du bien de rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyMer 26 Mar - 20:01

Masaka courrait non loin de la. Il y avait pleins de personnes qui le suivaient. Il avait terriblement changé. Il était devennu comme une personne rebel. Il continuait à courrir, il voulait chopper ses personnes qui le suivaient et disaient en même temps...

Hommes : " MASAKA REVIENS ICI !!! TU NOUS DOIT DE L'ARGENT !! "

Masaka rit et continuait à courrir. Il vit une jeune fille qui était bine installé dans sur sa serviette eten bikini. Il regarda de plus en plus et reconnut Mitsuki. Son coeur commença à battre terriblement fort et commença à rougir. Il s'arreta et frappa les hommes qui le suivaient pour les laisser incontiens. Masaka mit son capuchin sur sa tête et alla vers Mitsuki. Il sourit et dit...

" Depuis quand tu es rentrée Mitsuki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyMer 26 Mar - 21:24

Mitsuki vue au loin des hommes par terre et Masaka qui venait en cette direction puis elle prit un regard soucieux en regardant Masaka. Il avait terriblement changé physiquement sauf son sourire, ce qui ne l'empêcha pas de le reconnaître tout de suite alors elle lui sourit, se mit debout pour lui sauter dessus et l'enlaca..

"je..je viens juste de rentrer.. qu'est-ce que tu faisait? que veulent ces hommes?"

Elle fit un pas en arrière et tourna autour de Masaka pour regarder comment il était..

"tu as.... changé.."

Elle lui fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyJeu 27 Mar - 20:05

Masaka souriait toujours. Il avait senti que Mitsuki l'avait elancé. Il sourit et la serra un peu dans ses bras. Celle ci c'était un peu éloigne et lui disait qu'il avait changé. Il sourit encore une fois et quand il entendit que ce qu'il faisait ici et ses hommes que lui voulaient. Il soupira. Il enleva son capuchon et lui fit un petit clein d'oeil...

" Ah.. Ils voulaient de l'argent que je leur doit, mais je ne l'ai pas maintenant donc ils deveront attendre ^^' "

Masaka vit que Mitsuki lui fit un petit sourrir. Cela lui avait manqué terriblement. Il s'approcha d'elle et mit ses bras autour de la taille de Mitsuki et la regarda dans les yeux...

" Tu m'as terriblement manqué Mitsuki... heureux de te revoir ici ^^ "

Masaka lui caressa un peu la joue et il l'embrassa doucement et tendrement. Ca lui avait manqué de l'embrasser, ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyJeu 27 Mar - 21:20

La facon dont Masaka lui dit qu'il devait de l'argent à ces hommes mais qu'ils devront attendre la fit rire, sa lui faisait tellement plaisir de sourire à nouveau au côté de Masaka.

"oh oui! ils attendront maintenant sinon c'est moi qui les assomeraient. Sa me manquer aussi les évènements qui t'arrive, il t'en arrive toujours des choses"

Masaka la prit par la taille ce qui la fit sourire encore. Elle regarda aussi Masaka dans les yeux, les yeux de Mitsuki repétillaient de bonheur, ses yeux voulaient tout dire envers Masaka comme qu'elle l'aimait tellement..

"Il était temps! je rentre et je te revoit enfin"

Puis Masaka l'embrassa alors elle le prolongea très tendrement, elle attendait avec impatience un baiser de Masaka. Puis elle le regarda..

"et... je n'ai fait que penser à toi là-bas"

Elle lui fit un grand sourire puis elle ajouta en donnant un léger coups au ventre de Masaka pour ne pas lui faire mal..

"alors raconte! qu'a tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyVen 28 Mar - 3:21

Masaka lui sourit. Il aimait entendre la voix melodieuse de Mitsuki. Masaka vit les yeux de Mitsuki qui brillaient. Il comprit ce qu'elle voulais dire et mit son front sur celui de Mitsuki et continuait a la regarder tendrement. Il vit que quand il l'avait prit dans ses bras et avait sourit et surtout que quand il l'avait embrassé, elle l'avait prolongé. Il sourit quand il entendit qu'elle pensait a lui quand elle était avec son pere il eut un petit sourrir et lui dit...

" Ah oui ? moi j'ai pense quand seconde a toi Razz "

Masaka lui sourit. Il sentit que Mitsuki l'avait frappe doucement sur le ventre pour qu'il aille pas mal. De toutes manieres si elle l'aurai frappe plus fort, Masaka aurai rien sentit, car il etait trop hypnotisé par le beau regard que Mitsuki lui faisait et son doux sourrir. Masaka entendit la question de Mitsuki et sourit...

" J'ai rien fait Razz je n'ai pas fait des betises, je suis juste reste ici a t'attendre Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyVen 28 Mar - 17:02

Le coeur de Mitsuki se mit à battre très fort quand il lui sourit et lui dit qu'il avait penser chaque seconde à elle. Puis Masaka lui dit qu'il n'avait rien fait durant cette semaine mais qu'il n'avait pas fait de bétises et qu'il l'attendait ce qui laissa voir un grand sourire sur son visage et elle lui dit..

"ne t'inquiète pas, je ne doute pas de toi et de toute facon je te fait confiance"

Elle prit les mains de Masaka dans les siennes et ajouta tout en continuant de sourir..

"tu es toujours aussi mignon je te l'assure!"

Puis elle enleva une de ses mains dans celles de Masaka et l'incita à s'asseoir sur sa serviette..

"il ne c'est rien passer ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyVen 28 Mar - 19:59

Masaka lui sourit. Il savait que Mitsuki avait confiance en lui. Il sentit que le coeur de Mitsuki battait fortement. Il sourit. Il sentit que Mitsuki l'incita à l'assoir et il s'assit prêt d'elle toujours avec un sourrir afiché sur son visage...

" Je suis sur maintenant que tu me fasse confiance ^^ "

Masaka rougit quand Mitsuki lui dit qu'il était toujours aussi mignon. Celui ci commença à parler d'une façon très très idiote...

" Ah tu trouves ?.. héhéhéhé... mais pas aussi beau que toi sa ses sur Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyVen 28 Mar - 21:50

La facon dont Masaka lui dit qu'il n'était pas si beau qu'elle la fit rire.

"tu me fais rire la facon dont tu le dit et puis c'est toi le plus mignon surtout quand tu rougis devant moi"

Elle fit un baiser sur la bouche de Masaka et ajouta en lui souriant tendrement..

"tu as peut-être changer physiquement mais tu es rester pareil mentalement et j'en suis contente et rassuré"

Elle le regarda en ayant un petit sourire puis elle se mordit les lèvres et dit..

"je me rends compte que tu m'as réellement terriblement manquer et je suis contente qu'il ne te sois rien arriver ici"

Mitsuki lui fit un grand sourire puis elle lui fit un clin d'oeil en disant..

"au fait.. tu as tenus ta promesse de ne pas faire de bétises quand je ne serais pas là.. alors..."

Elle s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptySam 29 Mar - 5:33

Masaka regardait Mitsuki rire. Il était tellement heureux de la voir avec lui dans ses bras.Il sentit le levres de Mitsuki contre les siens. Il aimait tellement ca.Il mordit la levre inferieure de Mitsuki, mais il la mordit pas tres fort pour pas lui faire du mal et l'embrassa par la suite...

" Toi aussi tu m'as manqué ma petite Mitsuki. Ne t'inquiete pas je changerai pour rien au monde "

Kazuma sentit que Mitsuki l'embrassa amoureusement. Il sourit et continua a le prolonger tellement qu'il aimait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptySam 29 Mar - 21:29

Mitsuki le prolongea encore un instant amoureusement puis elle le regarda tendrement le dévorant des yeux..

"tu es vraiment.... vraiment génial"

Elle lui sourit et leva sa main au niveau du visage de Masaka et l'effleura tendrement avec le dos de cette main en disant..

"qu'est-ce qu'elle était longue cette semaine sans toi"

Elle prit une des mains de Masaka dans les siennes et se mit à la caresser..

"dit moi... pourquoi ce changement..?!"
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptySam 29 Mar - 21:37

Kazuma aimait tellement ce baiser. Il caressait la joue de celle ci tendrement. Il entendit Mitsuki lui demander pourquoi ce changement...

" Quel changement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptySam 29 Mar - 21:45

Mitsuki aimait la tendresse de Masaka qu'elle continuait de sourire puis elle lui dit hésitante de peur qu'il le prenne mal..

"...ton...changement physique.. le style.."

Elle n'osa plus trop le regarder mais elle essaya quand même de sourir...

"mais ne t'inquiête pas sa me gène pas du tout tu es toujours aussi mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptySam 29 Mar - 22:00

Masaka lui sourit. Il l'embrassa tendrement. Il ne voulait pas arreter de l'embrasser tellement qu'il etait bien avec elle...

" Toi tu es trop trop mignonne "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptySam 29 Mar - 22:33

Mitsuki regarda franchement Masaka et lui fit un grand sourire en rougissant un peu de ce qu'il venait de dire..

"sa me manquer aussi sa, ça me fais toujours autant plaisir de t'entendre"

Elle lui jeta du sable sur le torse en disant..

"tu arrives toujours à me faire un peu rougir"
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptySam 29 Mar - 22:49

Masaka lui sourit. Il dit avec un petit sourrir au coins des levres...

" Cool !.. je suis content de te faire rougir ^^ "

Masaka la regarda tendrement et l'embrassa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyDim 30 Mar - 18:36

Les baisers de Masaka manquaient tellement à Mitsuki qu'elle compter bien profiter de ce moment et ne pas l'oublier comme tout les autres d'ailleurs. Elle prolongea le baiser très tendrement puis elle le regarda. Elle commenca à sourir et donna un petit coup à l'épaule de Masaka avec son poing en disant..

"tu es trop mignon.. alors comment ne pas rougir.... mais un jour j'arriverais à ne pas rougir..."

Puis elle ajouta en murmurant..

"..aïe!.. c'est pas..gagné..."

Après quelques instant elle dit..

"toujours le même sourire.. impossible d'oublier ton sourire.."
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyDim 30 Mar - 18:42

Masaka lui sourit. Il rit un peu en attendant Mitsuki dire que c'etait pas gagné. Il lui caressa la joue tendrement et lui dit...

" Tu trouves ? "

Masaka lui sourit et commenca a l'embrasser au cou tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyDim 30 Mar - 18:49

Mitsuki mena ses mains jusqu'au visage de Masaka et caressases joues tendrement. Elle souriait et dit..

"j'en suis même sûr.."

Elle mit ensuite sa main droite derrière l'oreille de Masaka et la caressa...
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyDim 30 Mar - 18:58

Masaka lui sourit. Il la regarda et mit son front contre le sien et caressa le ventre de Mitsuki tendrement...

" Donc je vais continuer de te sourrir ^^ "

Masaka lui sourit et l'embrassa tendrement. Masaka perdit l'equilive et tomba sur le dos et Mitsuki sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyDim 30 Mar - 19:05

Mitsuki éclata de rire quand Masaka tomba. Elle atterit sur lui et croisa ses bras sur le torse de Masaka tout en le regardant tendrement..

"tu ne t'ai pas fais mal?.. et puis si tu t'arréterais de sourir je te forcerais.."

Elle eu un sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyDim 30 Mar - 19:10

Masaka lui sourit. Il aimait Mitsuki la voir heureuse. Il rit un peu et l'embrassa tendrement...

" Non, je ne me suis pas fait mal ^^. Tu me forceras ? ca sera pas necesaire je pense "

Masaka lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyDim 30 Mar - 19:20

Mitsuki rit en entendant Masaka dire que ce ne serais pas nécessaire..

"tu as raison sa n'est pas du tout difficile de te faire sourir, s'en est même facile.."

Elle regarda Masaka, il était en train de lui sourir ce qui fit battre son coeur encore plus fort. Elle approcha sa tête de la sienne et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyDim 30 Mar - 19:35

Masaka sentit que Mitsuki l'embrassa. Il prolongea le baiser de Mitsuki et ferma les yeux pour apprecier le moment. Il mit sa main sur le dos de Mitsuki et le caressa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ EmptyDim 30 Mar - 20:39

Mitsuki le prolongea amoureusement, son coeur battait de plus en plus fort. Elle mit sa main droite délicatement sur la joue de Masaka et la caressa tendrement. Puis elle lui murmura qu'elle l'aimait plus que tout au monde et qu'il ne pouvait pas savoir à quel point elle était contente de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ^^   Enfin de retour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin trouver
» Enfin libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser