La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Masaka ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMar 2 Sep - 20:11

Masaka qui etait partit pour pouvoir vaincre son pere, il lui avait pris des annees pour revenir. Il lui avait prit en tout 5 longues annees. Masaka avait pas prevenu Mitsuki car Masaka voulais pas que Mitsuki s'inquiete pour lui. Il marchait avec difficulte car il saignait de partout et il etait blesse de partout. Meme s'il avait passe 5 ans, Masaka c'etait battu contre plein de monstres et il etait maintenant avec pleins de blessures. Masaka qui en pouvait plus, tomba parterre, sur le ventre, incontient ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMar 2 Sep - 20:30

Mitsuki elleaussi avait décider de partir un moment, cette pension lui rapellait trop Masaka. et puis cela faisait longtemps qu'il n'était plus là.. il était même presque mort et ans le savoir. Elle n'avait même pas de nouvelles de lui ce qui la mettait en rogne. Si elle le revoyer un jour elle ne s'aurait comment réagir.. sûrement par la colère... et est-ce qu'il était toujours ensemble? elle ne savait plus mais aujourd'hui elle avait abandonner cette idée de l'attendre encore et encore..
Elle marcha dans la fôret et vit quelqu'un par terre, elle s'en approcha doucement pour voir s'il était contient, elle le secoua légèrement..


" hé ohh!! heum.. vous m'entendez? "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMar 2 Sep - 20:35

Masaka entendais quelqu'un lui dire s'il l'entendais. Il se sentait aussi secoue. Il cracha un peu de sang et se leva avec difficulte et dis a la personne qui etait la ...

Oui je vais bien ne vous inquietez pas ...

Masaka n'avait pas vu Mitsuki et regardait devant lui. Il tomba a genou et avait mal partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMar 2 Sep - 20:43

Mitsuki ouvrit grands les yeux, cette voix lui rapellait quelqu'un.. peut-être celle de celui qu'elle aimait. Elle ne s'inquiétait même plus de son état tellement elle eu ce choc..

* non ce n'est pas possible.. il.. il est.. mort *

Ne voulant pas passer pour une idiote Mitsuki fit semblant de ne pas le reconnaître de peur que ce ne sois pas lui. Elle préféra lui demander son nom.. peut-être était-il différent..

" heum.. excusez moi.. quel est votre nom? c'est que.. vous me rapellez vaguement quelqu'un.. "

Elle prit un air béta et continua d'une étrange voix..

" je sais c'est idiot.. je dois halluciner....encore "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMer 3 Sep - 2:01

Masaka qui regardait devant lui, toujours comme a son habitude, il sourit un peu et lui dit ...

Je me nomme Masaka et vous comment vous vous nommez ?

Masaka regardait toujours devant lui. Il ne voulais pas regarder la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMer 3 Sep - 13:09

Ma.. Masaka.. c'était ce qu'avait prononcer ce jeune homme devant lui. Elle ne pouvait pas le croire.. était-ce une coïncidence!? elle ne savait plus trop à présent. Son coeur accélerer.. mais la colère elle monter. Elle serra son poing et le mit sur son coeur. Elle voulait fuire mais elle ne pouvait pas ni se présenter, elle était comme immobile. Et puis Masaka était dans un mauvais état, elle ne pouvait le laisser ici..

" je.. je reviens avec de l'aide.. "

Elle partit et se mit à courir plus loin cherchant de l'aide, n'importe qui tant qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait les aider.
Elle marcher à pas rapide dans les rues..


" heu.. excusez-moi j'ai.. j'ai besoin d'aide "

Mais les passants ne la croiyant pas au sérieux, l'ignora et certains la bouscula pour ainsi céder le passage..

* bande de... tsss.. *

" s'ilvouplait.. "

Elle sentit tout un coup quelqu'un la taper à son épaule, elle se retourna et vit un jeune hommme..

" besoin d'aide demoiselle? "

Mitsuki prit son poignet et l'entraina où se trouver Masaka..

" oui merci c'est par là! dépechez-vous "

" bien sûr je me dépèche pour vous. Et votre petit nom? "

Elle leva les yeux au ciel.. ils arrivèrent devant Masaka. Elle courut vers lui et le montra au jeune homme qui l'avait suivit...

" sa va toujours Masaka? j'ai trouver de l'aide "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMer 3 Sep - 21:49

Masaka qui attendais que la jeune fille se presente ne la regardait pas. Il allait la regarder, mais la jeune fille lui dit qu'elle allait chercher de l'aide. Masaka soupira et s'assit sur une roche en pensant a Mitsuki. Il se demandait ce qu'elle faisait en ce moment. Il voulait la revoir, mais il etait sur qu'elle serai en colere et surtout qu'elle ne voudrai plus rien savoir de lui. Il se demandait meme s'ils etaient encore ensembles. Il entendit la jeune fille lui dire qu'elle avait trouve de l'aide. Il sourit ...

Merci beaucoup´.. tu sais ..

Masaka se retourna pour la regarder. Il reconnut tout de suite Mitsuki. Son coeur battait tres vite, mais il baisa la tete en ayant un petit sourire. Il se leva de la piere en tournant le dos a Mitsuki ...

Merci de l'aide Mitsuki ... je sais que je suis un parfait idiot, donc je vais te laisser tranquille ...

Masaka descendit de la pierre et commenca a marcher. C'etait la fin pour ses deux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMer 3 Sep - 22:01

Le regard de Mitsuki changea, il devint vide. Masaka avait bien prononcait son nom.. Mitsuki. Il l'avait donc reconnu. Ses yeux restaient figer dans le vide, droit devant elle.. Elle passa sa maion devant sa bouche, aucun mot ne sortait. le jeune homme lui qui était venu pour l'aider ne comprenait même pas ce qu'il se passer..

" mademoiselle vous allez bien? "

Mitsuki ne réponda pas sur le cou. Mais quelques secondes après, elle se réveilla et lui répondit..

" heu.. oui désolé "

" ... "

Puis elle haussa le ton expressement pour ainsi que Masaka l'entende..

" ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide à l'instant "

Le jeune homme tapota l'épaule de Mitsuki avec un léger sourire. Puis il regarda Masaka partir..

" vous devriez vous faire soigner.. venez! "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMer 3 Sep - 22:07

Masaka qui continuait de marcher, entendit le jeune homme lui dire d'aller le voir pour qu'il le soigne. Masaka arreta de marcher. Il resta dos a eux avec un petit sourire et soupira un peu en metant ses mains dans ses poches ...

Ca va aller merci, de toutes manieres, si je meurs ca fera rien a personne ...

Masaka avait dit ca, car il voulais provoquer Mitsuki. Il voulait savoir si Mitsuki avait toujours des sentiments pour lui. Il pensait qu'elle en avait surement pas, donc pour etre sur il avait dit ca. Masaka avait mal partout et tomba sur ses genoux en crachant du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMer 3 Sep - 22:23

Mitsuki fronca les sourcils lorsque Masaka disait que de toutes manieres, si il mourrait ca ne ferait rien a personne. Elle se baissa pour ainsi rammaser un caillou puis elle lui lanca..

" va zy part! comme tu le fait si bien "

Elle prit un autre caillou et voulut le lancer lorsque le jeune homme l'interrompit..

" je ne sais pas ce qui c'est passer entre vous mais ce nest pas le moment "


" pfff.. "

Le jeune homme sourit à Mitsuki et lui fit une pichenette. Puis Masaka tomba à terre sur ses genoux le jeune homme courut vers lui. Il passa le bras de Masaka sur son épaule et le redressa..

" je me fous de ce que vous pouvais dire mais directoss l'hôpital "

Puis il murmura à Masaka..

" ta copine s'inquiète je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMer 3 Sep - 22:32

Masaka qui sentit le caillou de Mitsuki le frapper, soupira. Il avait une blessure sur le sourcil a cause du petit caillou Masaka avait un peu plus mal. Et encore plus quand Mitsuki lui dit qu'elle s'enfous qu'il parte. Masaka sentit le jeune homme l'aider alors, que Masaka lui avait demande de pas l'aider. Masaka le laissa l'aider et soupira en entendant le jeune homme lui dire que Mitsuki est inquiete pour lui, Masaka dit tout fort ...

Mais non, tu dis n'importe quoi ...

Masaka sentit une prescence qui allait attaquer Mitsuki. Il se retourna, courra vers Mitsuki, la serra dans ses bras et recut 5 couteaux sur le dos. Il la garda dans ses bras en tremblant avec la tete baise en disant rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMer 3 Sep - 22:46

Mitsuki avait les poings serrer lorsque le jeune homme aida Masaka. Elle croisa les bras tout en soupirant..

" et il revient comme si de rien n'était " murmura t-elle

Elle regarda le sol et vit un caillou par terre. C'était celui qu'elle voulut lancer sur Masaka lorsque le jeune homme l'interrompit. Elle donna un coup de pied sur ce caillou lorsque Masaka la prit dans ses bras. Elle ne comprit pas de suite ce qu'il se passer..

" oh mon dieu " cria le jeune homme

Mitsuki sentit que Masaka trembler. Elle avait vu qu'il fit quelques sursauts cinq fois alors elle comprit. Il venait d'être blesser, elle passa sa tête sur son épaule et vit des couteaux plantés sur le dos de Masaka..

" ils mettaient destiner? " dit-elle le regard inquiet

Le jeune homme courut vers Masaka tandis que Mitsuki ne bougea plus..

" ils étaient pour moi? "

Elle serra ses poings, fronca les sourcils..

" si je croise cette personne je la tue de mes propres mains "

Elle regarda Masaka puis détourna le regard aussitot..

" m... mer..ci " murmura t-elle, on ne pouvait pratiquement pas distinguer ce qu'elle disait tellement le ton de sa voix était basse

" monsieur! monsieur! je vous emmène à l'hopitale sur le champs "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMer 3 Sep - 22:55

Masaka qui continuait a trembler, ne pouvait pas repondre a Mitsuki car il ne pouvait pas parler tellement il avait mal. Il entendit Mitsuki dire que si ses couteaux lui etaient destines. Masaka la lacha doucement et tomba sur ses genou en ayant un petit sourire et commenca a tousser en crachant du sang. Il commencait meme a trembler en crachant du sang. Surement que l'un des couteau lui avait touche un ners ...

Non ... on va pas a .. l'hopital ...

Masaka tombe sur le ventre. Il etait pale et ne respirait plus, esce a fin de Masaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMer 3 Sep - 23:04

Mitsuki entendit Masaka refuser l'aide du jeune homme. Cela l'énerver, il était presque en train de mourir et c'est comme si il sen foutait. Elle fronca de nouveau les sourcils et secoua Masaka..

" imbécile regarde toi!! "

Le jeune homme souleva Masaka d'un côté pendant que Mitsuki faisait la même chose de l'autre côté..

" votre copine a raison! regardez-vous "

Mitsuki regarda méchamment le jeune homme tout en lui disant..

" je ne suis pas sa copine "

Le jeune homme prit un air désolé..

" ah.. je croyais que.. enfin bon "

" c'est bon à savoir " murmura t'il

" l'hopital est loin! "

" ma voiture est là-bas allons-y "

Mitsuki et le jeune homme emmenèrent Masaka dans la voiture. Ils allongèrent Masaka derrière. Mitsuki se mit devant et le jeune homme courut vers la porte du côté conducteur..

" dépéchez-vous "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMar 9 Sep - 1:37

Masaka qui pouvait rien faire, ce laissa mettre dans la voiture. Il entendit Mitsuki dire que c'était pas sa copine. Le coeur de Masaka se cassa en deux. Il n'arrivait pas a croire que Mitsuki ne l'aimait vraimemt. Il etait couche sur le banc derriere. Quand le jeune homme allait partir, Masaka ouvra la porte de derriere et sortit de la voiture. Il ferma la porte et se leva pour partir. Il ne voulais plus voir Mitsuki, surtout que ce que Masaka pensait ce que le jeune homme avec qui Mitsuki etait, c'etait son nouveau petit ami. La seule personne qui c'etait rendu compte que Masaka etait partit, c'etait elle. Il marchait avec difficulté et alla se metre contre un arbre et s'assoit. Il commenca a pleuvoir et baisa la tete ... Il voulait rien savoir de personne. La fille qu'il aimait le plus au monde, ne l'aimait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyVen 12 Sep - 22:03

Mitsuki se retourna vivement lorsqu'elle entendit le bruit de la portière. Elle fronca les sourcils lorsqu'elle ne vit plus Masaka installer à l'arrière de la voiture..

" mais que fait-il? "

" aucune idée.. il veut peut-être mourir!? "

Elle leva les yeux au ciel puis sortit alors rapidement de cette voiture et courut après Masaka l'incitant à retourner dans cette voiture. Le temps de plus se gatter ce qui n'arranger rien à la situation. Masaka lui était assis contre un arbre la tête baisser face au sol..

" Masaka!! viens monte dans cette voiture! "

Elle le regardait et le prit par son bras. Il pleuvait de plus en plus, Mitsuki était trempé, ses cheveux dégoulinaient, ses yeux étaient entrouverts devant cette pluie intense..

" allez vite viens, le temps se gatte. Tu ne vas quand même pas en plus tomber malade dans ton état!? "

" dépechez-vous, ne rester pas planter là "

Hurla l'homme dans la voiture. Mitsuki releva la tête vers sa direction et le regarda méchamment..

" oui bon sa va je fais ce que je peux "

Le jeune homme sourit et murmura..

" un sal caractère celle là "

Mitsuki posa de nouveaux son regard sur Masaka, elle s'accroupit pour être à sa hauteur et attendit qu'il se lève pour enfin aller à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyDim 14 Sep - 21:18

Masaka soupira et regardait toujours le sol. Il ne repondais pas a Mitsuki. Il ne la regardait meme pas. Il voulait juste qu'on le laisse tranquil. Apres quelques minutes, Masaka leva doucement son vidage. On pouvait voir des larmes aux yeux et soupira. Il essayait de pas pleurer ...

" Laisse moi tu veux ... va avec ton copain ... et laisse moi crever ... "

Masaka soupira et baisa sa tete. Il ne voulais pas parler avec la personne qu'il aimait depuis tres longtemps et surtout qui venait de lui rompre le coeur en morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyDim 14 Sep - 21:46

Mitsuki prit un regard vexé lorsqu'il lui disa qu'elle devait partir avec son copain. Ses yeux étaient écarquillaient. Elle ne regardait plus Masaka mais ce qui se trouait derrière pour ne pas croisé son regard..

* mon copain? lui ce mec!? *

" tss.. je ne le connais même pas cet homme! j'ai demander à l'aide et c'est le seul qui m'ai répondu "

Elle soupira un moment puis dit après quelques secondes..

" j'arrive pas à croire que tu ai pu penser que... "

Elle se releva et tendit sa main..

"alors tu viens ou tu veux toujours mourir? "

Mitsuki ne regarda toujours pas Masaka.. elle ne voulait plus affronter son regard.. surtout que plutot elle avait cru apercevoir des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyLun 15 Sep - 23:57

Masaka soupira. Il était sur que Mitsuki avait un copain maintenant et que c'était le jeune homme qui l'avait aide pour l'aider a lui. Il soupira et se leva avec beaucoup de difficulté. Masaka était devant Mitsuki. Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa tendrement. Il savait que surement Mitsuki allait le giffler ou lui faire quelque chose d'autre, mais il voulait l'embrasser pour une dernière fois. Masaka s'éloigna de Mitsuki et commença a partir. Il savait qu'il devait la laisser tranquille une fois pour toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMar 16 Sep - 20:24

* un.. un baiser!? *

Mitsuki eu un grand choc lorsqu'il l'avait embrasser, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Ayant eu ce choc ses yeux commencèrent à virer au rouge. Tout recommencer.. à chaque fois qu'elle était prit par de fortes émotions ces yeux changèrent de couleur. Elle resta un moment immobile pendant que Masaka commença à partir puis elle se retourna vers lui rapidement tout en lui disant d'un ton faible..


" où.. où va..... tu? "

Le jeune homme lui attendait toujours dans sa voiture regardant par le rétroviseur. Il commencer à s'impatienter alors il se mit à siffler ce qui lui passait par la tête..

* un baiser? je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble!? *

Voyant ce baiser le jeune conducteur regarda avec insistance ce qui pouvait se passait par son rétroviseur alors que Mitsuki elle n'avait qu'une image en tête.. ce baiser, et une idée en tête.. l'emmenait à l'hôpital maintenant même si elle aurait voulut avant tout lui demander des explications sur ce qu'il venait de ce passer mais ce n'était surement pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyMer 17 Sep - 23:27

Masaka qui continuait d marcher pour partir entendis Mitsuki lui demander ou il allait. Masaka s'arrêta doucement de marcher et mits ses mains dans ses poches. Il se retourna et regarda Mitsuki dans les yeux. Masaka avait les yeux d'une autre couleur, de couleur bleu, mais d'une couleur assez vide. Masaka soupira en gardant ses mains dans ses poches et il avait pas de sourrir affiche sur son visage ...

" Je vais te laisser tranquille. Tu veux sûrement savoir pourquoi je t'ai embrasse ... Je l'ai fait parce que je t'aime encore, mais je suis sur que c'est pas réciproque ... "

Masaka soupira. Il avait pas arrêté de la regarder dans les yeux depuis tout le long. Il lui tourna le dos et commença a partirtranquillement avec la tête baise. Masaka avait toujours ses yeux bleu avec un regard très vide et il continuait a plevoir, mais de plus en plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyJeu 18 Sep - 20:22

Mitsuki le regarda tristement s'éloigner d'elle, elle ne voulait pas qu'il parte malgré la haine qu'elle avait envers lui. Ses sentiments étaient confus.. elle ne savait même pas elle-même si elle l'aimait encore. Le retour de Masaka l'avait désorienter, elle qui le croyait le revoir ainsi devant elle en chair et en os l'a troubler..

* il.. il m'aime.... encore.. ? *

Elle se mordit les lèvres en repensant aux paroles de Masaka..

* que doit-je répondre? *

Elle tendit son bras brusquement vers Masaka comme s'il elle voulut l'atteindre malgré la distance qu'il y avait entre eux, et l'interpella..

" MASAKA! "

Elle eu un moment d'hésitation ne sachant pas quoi lui répondre puis elle reprit d'un air plus calme..

" tu.. vas encore..... partir!? "

Elle le regarda toujours mais d'un air déçue.. allait-il encore fuir et sortir de sa vie et peut-être pour toujours cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyJeu 18 Sep - 23:20

Masaka qui continuait de s'éloigner de Mitsuki, avait un pinscement sur le coeur. Il ne voulait pas partir, mais il se demandait pourquoi il devrai rester. Pour voir la fille qu'il aime être avec une autre personne ? Il préférait mieux donc partir. Masaka s'arrêta en entendant Mitsuki l'apeller et baisa la tête en entendant Mitsuki dire s'il allait encore partir. Masaka se retourna doucement et regarda Mitsuki dans les yeux. Il avait toujours les yeux bleus ...

" Tu veux que je fasse quoi ici Mitsuki ... ? Te voir avec une autre personne, entrain de t'embrasser avec un autre ? Je ne veux pas voir sa ... Alors je préfère partir. Tu peux me dire lâche ou même idiot, mais je ne changerai pas d'idée ... "

Masaka soupira un bon cou, tourne le dos a Mitsuki en metant ses mains dans ses poches et baisant la tête et recommença a marcher pour partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptyVen 19 Sep - 18:59

Mitsuki se mit à prendre un air triste même si elle ne savait plus trop si elle l'aimait.. elle était sure au moins qu'elle était attacher à lui, et le revoir encore partir une fois de plus lui ferait mal au cœur. Elle fit quelques pas vers Masaka tout en lui disant d'une faible voix..

" pourquoi est-ce que tu me verras avec quelqu'un d'autre? tu n'auras qu'à m'ignorer à ce moment là.. et puis de toute façon je n'ai personne en ce moment "

Elle dirigea son regard vers Masaka tout en ajoutant..

" et puis tu dois toujours te faire soigner avant de partir! soigne toi au moins et part si tu le souhaite toujours.. "

* même si.. même si je ne le.. souhaite pas *

Elle fit un faible soupire avant de se retourner pour vérifier si l'homme attendait toujours dans sa voiture malgré le temps pluvieux qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... EmptySam 20 Sep - 13:56

Masaka soupira. Il regardait la jeune fille droit dans les yeux. Son regard était assez vide et n'avait aucune expresion ah visage. Il la regarde dams les yeux et lui répondis en lui prenant doucement la main ...

" Je savait que tu allais dire ça, mais Mitsuki ... Tu comprends pas ... Je suis fou amoureux de toi et surtout que je pourrai jamais t'ignorer car s'il t'arrivrai quelque chose par ma faute je me le pardonnerai jamais ... "

Masaka lui lâcha doucement la main, mais tres lentement et commença a partir ça lui faissait mal de partir comme ça en laissant la personne qu'il aime le plus derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Masaka ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masaka ...   Le retour de Masaka ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Masaka ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masaka
» Le petit entrainement de Masaka et peut-etre le dernier...
» La promenade de Masaka
» Masaka reflechis...
» La marche de Masaka et Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser