La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les retrouvailles des deux amis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Les retrouvailles des deux amis. Empty
MessageSujet: Les retrouvailles des deux amis.   Les retrouvailles des deux amis. EmptyMer 19 Juil - 16:12

Une fois que Seta était partie Excel expliqua à Watanabe comment elle l’avait reconnu.

« Quand j’ai regardé ton tatouage, j’ai un des flash. Et je me suis rappelé de toi. En particulier de notre dernier combat côte à côte. Je me suis affaiblie en atterrissant ici. Mais ça faisait combien de temps que tu étais Kyô ? Demanda Chacha.

-Ca faisait à peu près 2 semaines que tu étais chez les Saotome. J’ai décidé de prendre l’apparence e quelqu’un de la famille pour te surveiller. J’ai était surpris du fait que Kika et toi êtes devenues bonnes amies… Surtout après tout ce qui s’est passé là bas. J’ai tout fait pour t’éloigner d’elle et que tu vienne dans cette pension. Mais j’aurai dû m’assurer que tu ne tomberais pas sur des types comme Seta ou même qu’elle ne vienne pas te rejoindre. Alors tu comprends mieux pourquoi je ne voulais pas que tu te battes ?

-Oui s’était pour mon bien, comme je suis heureuse de te retrouver ! »

*Mais ça veut dire que Kika et moi on va…*


« Ne t’inquiet pas pour ça Chacha et oui je sais à quoi tu penses on a grandit ensemble c’est normal. Il faudrait que tu t’entraîne un peu, un jour ou l’autre on devra y retourner.

-Non ! Je ne veux pas, je n’en ai pas envie. Kika et moi somme amies maintenant et je me suis fait une vie tranquille ici.

-Je sais Excel mais n’oublis pas comment tu es entré dans ce combat. Ils comptent sur toi maintenant. » Conclu Watanabe avant de partir et laisser Chacha se débrouiller avec ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Les retrouvailles des deux amis. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des deux amis.   Les retrouvailles des deux amis. EmptyMer 19 Juil - 17:45

Apres le depart de Kyo, la couleuvre espionne, appelé makie, revins dans la chambre de Seta faire son rapport sur ce qu'il avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles des deux amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles de Kaien et Katsu
» L'entrainement de 2 vieux amis...
» discution tout les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°201-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser