La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante à la pension.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Une nouvelle arrivante à la pension. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante à la pension.   Une nouvelle arrivante à la pension. EmptyMer 26 Juil - 17:34

Hilanna découvrit la pension, un établissement massif se dressait devant elle à l'architecture inabituelle. Après quelques minutes à scruter le batiment, laissant son regard se poser sur tous les détails de sa structure, elle se décida à entrer. Elle frappa mais personne ne répondit, elle décida malgré tout de rentrer, la chaleur écrasante n'était plus supportable.

Elle s'avança alors à l'intérieur, tous ces bagages en main et s'installa sur le banc pour se remettre du long periple qui l'avait mené ici...

Ne voyant toujours personne, elle ratacha sa chevelure flamboyante et se rafraichit un peu pour ne pas faire mauvaise impression. Elle sortit son carnet de croquis pour y décliné les traits de la façade de la pension tout en fredonnant un air irlandais et attendit que quelqu'un la reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Une nouvelle arrivante à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à la pension.   Une nouvelle arrivante à la pension. EmptyMer 26 Juil - 18:00

Pendant qu'il repérait les lieu qu'il avait pas eu le tps de visiter entierment Byakuya vit une jeune fille avec plein de bagages a coté d'elle es tdécidait d'aller l'aider

Boujours , tu es nouvelle je suppose , tu veut que je t'aide a transporter tes bagaes jusqu'a ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Une nouvelle arrivante à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à la pension.   Une nouvelle arrivante à la pension. EmptyMer 26 Juil - 18:09

Alors qu'elle était en train de dessiner sur son carnet, Hilanna entendit une voix qui la sortit de son dessin. Elle releva rapidement sa tête et vis alors qu'un jeune homme se tenait devant elle. Alors spontanément, elle lui répondit d'un large sourire :

"Oui jé suis nouvelle ici, jé viens à peineuh d'arriver. Escusez moi dé mes manières,jé né vous ai pas vou arrivé!"

Elle se leva alors de son banc par politesse puis repris :

"A vrai dire, jé n'ai pas encore de chambre! Jé né connais rien de vos usages, jé souis étrangère à votre pays! Enfin jé penseuh qué mon accent mé trahi !"

Hilanna échappa un rire.

"Oh! Mais je ne mé suis même pas présenté! Jé m'appelle Hilanna et vous comment vous appellé vous ? Si celà n'est pas trop indiscret bien soûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Une nouvelle arrivante à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à la pension.   Une nouvelle arrivante à la pension. EmptyMer 26 Juil - 18:46

Et c est a se moment la que Kratos arriva et salua Uchiwa puis s excusa pour l altercation de la veille quand il l avait frappé
"Heu Uchiwa je suis désolé pour hier et...mais il y a quelqu un que tu devrai me présenter c est ta petite ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Une nouvelle arrivante à la pension. Empty
MessageSujet: nouvelle   Une nouvelle arrivante à la pension. EmptyMer 26 Juil - 19:37

elle pousa la porte avec beaucoup de faciliter

Eu je supose que sa dois être le hall Question dit elle
*je n'aver pas vue le halle hier*

heureusement hier j'ai demander si je pouvais être une colocataire de certain

*bon je vais m'assoir*

soudain elle remarqua qu'il n'y avais personne des le hall,et dit:
ce n'est pas tre crave elle vont bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Une nouvelle arrivante à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à la pension.   Une nouvelle arrivante à la pension. EmptyMer 26 Juil - 20:20

"Je m'apel Uchiwa Byakuya moi aussi je suis nouveau , je suis arrivé il y a quelque jours !
J'adore votre accent et je pense qu'il serait mieux que l'on fasse connaissance devant 1 verre que dans le hall ...qu'en pense tu ?"


Puis Kratos arrivait et mit dans l'embara Byakuya qui rougit

"Pas grave vieux nous somme kitt comme ca !
Et ceci ne te regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Une nouvelle arrivante à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à la pension.   Une nouvelle arrivante à la pension. EmptyMer 26 Juil - 21:16

Hilanna vit entrer en scène un autre homme. Elle écouta non sans curtiosité les propos de celui-ci et sourit à sa reflexion :

"Non jeune homme, jé né souis pas sa "pétite amie" jé souis juste une nouvelle arrivante à la pension"

Hilanna cligna de l'oeil. Puis elle se retourna vers Uchiwa et répondit :

"Et bien Uchiwa, sé sérait une grand plaisir que dé papoter en déhors du hall avec toi, jé meurt de soif jé viens dé faire un long voyage pour arriver ici ! Puis-je laissé mes affaires ici en attendant d'avoir une chambre? Jé n'aimerais pas devoir trainer tout céla partout !
Puis-je té tutoyé?"


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Une nouvelle arrivante à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à la pension.   Une nouvelle arrivante à la pension. EmptyMer 26 Juil - 21:19

"Oui laisse les ici , personne ne les touchera . Allons au bar , je t'offre 1 verre"

Byakuya emmenait Hilana au bar pour se rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à la pension.   Une nouvelle arrivante à la pension. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante à la pension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle chambre pour une nouvelle vie !
» Le blog de la-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: PENSION :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser