La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna Empty
MessageSujet: Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna   Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna EmptyMer 26 Juil - 22:42

On marchait avec Hilanna sur la plage , le paysage était magnifik , je me sentait bien en sa compagnie

"On est bien ici , tu veut aller te raffraichir dans l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna   Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna EmptyJeu 27 Juil - 2:09

Voyant que son compagnon était d'accord, elle fût pris d'un élan d'enthousiasme et se dirigea en courant après s'être déchaussé et plongea ses pieds dans l'eau. On aurait dit une enfant qui voyait pour la première fois la mer. Elle réalisa la situation et éclata d'un rire soudain. Elle repris davantage de calme et repris la conversation avec Uchiwa pour finallement dire :

"Jé né pas mon maillot, jé laissé touteuh mes affaires à la pension...Jé mé contentérait d'un bain dé pied !
Et bien si les pensionnaires nous voyez, il nous férais lé siffléments comme si l'on était en plein romantisme! A nos âges, on en né plus à céla ! " dit elle sur un ton léger.


Enfin elle s'arrêta quelques instants pour scruter l'horizon. Elle ne put resister à la tentation : elle sortit de son sac à main son carnet de croquis et ses crayons :

"Escouse moi, jé suis incorigible mais jé né peux résister à la vue de cé paysage dé l'inscrire sur mon carnet, si té veux bien m'accorder quelques minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna   Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna EmptyJeu 27 Juil - 20:51

"Il est vrai que beaucoup de personnes interperette mal ce qu'elle voit et c'est la ou sortent les rumeurs..."

byakuya s'asseyait a coté d'elle pour la voir dessiner

"Tu dessine vraiment bien ? Tu a pris des cours ou c'est naturel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna   Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna EmptyJeu 27 Juil - 21:37

"Jé n'écoute jamais les rumeurs, jé préfère me faire ma propre idée Smile
Pour lé dessin, j'ai toujours aimé cela...Mais cé n'est ni naturel ni par les cours car quand j'était pétite, jé dessinais dé véritables horreurs..."


Hilanna ne peut retenir un gloussement.

"... J'avais honte dé ramener céla à ma mère ^^ Mais Iirlande m'a offert bien assez dé paysages auxquelles il est facile dé rétranscrire la beauté, et j'ai fini par réussir à dompter mon crayon, à force de passion Wink
Enfin jé parle dé moi, mais parlons un peu dé toi, quel est alors ton passion dans la vie? On apprend beucoup des gens dé par leur passion Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna   Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna EmptyJeu 27 Juil - 23:10

Il souriait

"Et ben tu es devenu experte dans ce domaine !
Sinon moi j'ai pas 1 passion fixe , j'aime bien me balader, faire la fete , avant aussi j'alait pecher avec mon pere ... voila et j'aime bien ce qui est en rapport avec les art martiaux ou j'ai appri les art dans ma jeunesse !
Voila sur mes passion c'est un peu tout ce que je peut dire"


Puis byakuya s'allongeait dans le sable en regardant le ciel , il se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna   Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna EmptyJeu 27 Juil - 23:37

Hilanna sentit ses joues devenir écarlates.

"Oh... cé n'est pas grand chose, j'ai encore beucoup à apprendre! Embarassed
"Les arts martiaux... Tu as alors toi aussi une ame d'artiste? Smile Tu n'es fait que combat ou aussi lé coté artistique dé ce sport?
Moi Jé n'en ai jamais fait... Jé n'ai fait qué dé self défense car j'ai habité pendant longtemps des quartiers très mal fréquenté."


Hilanna s'allongea à son tour sur le sable. Il était frais et humide, tellement agréable. Elle regardait aussi le ciel :

"Qu'elle endroit paisible, jé né pouvais réver mieux pour une nouvelle vie !"

*Je me sens si bien, tant de paix et de chaleur en ces lieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna   Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna EmptyVen 28 Juil - 0:18

"De ma famille j'ai appri a maitriser le katana et j'ai perfectionner le ..."

Byakuya eut 1 flash , ce souvenir le hanté , après 1 moment de silence il se redressa , il coula 1 larme

"Je doit y aller"

Il embrassa et pendant le baiser il mit 1 papier dans la poche de Hilanna
Citation :
Je suis désolé mais je dois te laisser , on se revera ... je doit faire le deuil de quelque chose. Signé : Uchiwa Byauya

Byakuya parti en courant avec regret
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna   Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna EmptyVen 28 Juil - 0:39

Hilanna était intrigué, elle vu la tristesse s'afficher sur le visage de Uchiwa quand il prononça ces paroles...Mais elle n'eut le temps de réfléchir à ce sujet qu'elle sentit ses lèvres pressées contre les siennes, et il partit aussi sec.

*Et bien...* Hilanna était à la fois surprises, génée et ressentait aussi la douceur du baiser...

*... Alors comme ça on m'embrasse et on me demande pas mon accord avant de me fuir... vous êtes bien étrange Monsieur Uchiwa!*

Elle se rappella alors du message qui lui avait laissé et le lu.

*Ah c'est donc un mauvais souvenir qui t'a fait agir ainsi, j'espère tu m'expliqueras tout ça...*

*Tu dois faire le deuil...alors je te rejoindrais au sanctuaire, c'est surement là que je te trouverais...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna   Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Byakuya arrive ... [OK]
» Hilanna. [OK]
» Hilanna to Hikari...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser