La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez vous urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Rendez vous urgent Empty
MessageSujet: Rendez vous urgent   Rendez vous urgent EmptyVen 28 Juil - 23:58

Seta etait dans le jardin, la pleine lune eclairé abondement les cerisiers d'une lumière blanche, on pouvait distinguer quelques serpents qui monter la garde aux endroits ou des intrus auraient pu ecouter la conversation. Il resta la quelques minutes jusqu'a apercevoir dans l'ombre d'un arbre, la silhouette de Kratos. Seta souria, il etait content que Kratos soit arriver si vite, mais cela ne l'etonnait pas vraiment, il avait tout simplement la ponctualité des tueurs a gage, et lui, en etait un exeptionnelement reputé et pourtant personne ne connaissait reelement son identité. Seta regardait la silhouette se rapproché de lui, il lui fit un signe de la main.

"Bon alors tu te ramene au lieu d'avancer au ralenti ?" dit sous un ton comique
"Tu devrais etre plus rapide, moi qui te prenais pour une personne rapide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Rendez vous urgent Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous urgent   Rendez vous urgent EmptySam 29 Juil - 0:03

T as toujours été plus rapide a venir que moi c est connu mais de quoi voulai tu me parler lui dit Kratos, malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Rendez vous urgent Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous urgent   Rendez vous urgent EmptySam 29 Juil - 0:12

Il jetta un coup d'oeil pour voir si les serpents n'avait pas senti une presence, puis se rapprocha de Kratos et commenca a lui expliquer la raison de ce rendez vous.

"Et bien en realité je voulais te faire un petit compte rendu de ce qui s'est passé a la pension avant ton arrivée, et aussi un petit recapitulatif des veritables identitées, des pensionnaires !"

Seta lui raconta tous les combats qui avait eu lieu des l'arrivé de ce dernier, et presenta sous une forme tres resumer, l'histoire familliale et les pouvoirs ainsi que les races des habitants de la pension. Il lui expliqua aussi les ennuis qu'il avait avec Watanabe et Chacha, ainsi que sa metamorphose en Mujou. Et pour finir, il lui fit une demande peu habituelle, il lui demanda de lui apprendre le tir et les arts martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Rendez vous urgent Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous urgent   Rendez vous urgent EmptySam 29 Juil - 0:17

Pour ce qui est d apprendre a tirer j ai été precose dans ce domaine et je pourrai facilement t aider il suffit que tu me dise quel arme et que tu me laisse le temps de la trouver , pour les arts martiaux , je maitrise pas completement mais je devrai pouvoir t apprendre les rudiments lui dit Kratos fier de cette demande
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Rendez vous urgent Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous urgent   Rendez vous urgent EmptySam 29 Juil - 0:25

Seta etait content que Kratos accepte, mais encore une fois, apres tout les années passées ensembles, il avait appris a le connaitre, un compliment bien copieux, et le tour etait jouer, il se sentait fort, et apprenais avec plaisir aux gens qui lui demandé. Seta ne connaissant pas vraiment les armes, et encore moins leurs noms, decida de decider plus tard dans un catalogue, car cela n'etait pas aussi urgent que les arts martiaux...

"Bon alors pour les armes a feu, je choisirai un peu plus tard si tu veux bien, tu auras qu'a me conseiller plusieurs armes, vu ma vivacité et ma rapidité, mais ce qui m'interesse surtout, c'est les arts martiaux et le maniments des armes blanches, alors si cela ne te derange pas, j'aimerai apprendre le plus vite possible, ne serais ce que les bases !"

Seta etait joyeux, il allait enfin apprendre a combattre normalement, car le combat indirect lui plaisait de moins en moins, au bout de 70 ans d'une chose, on s'en lasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Rendez vous urgent Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous urgent   Rendez vous urgent EmptySam 29 Juil - 0:34

Bon d accord on commensera par la fourchette vu t on niveau , rendez vous dans deux jours sur la plages au couchet de soleil c estt plus romantiquelui dit Kratos en riant avant de retourner faire dodo dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Rendez vous urgent Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous urgent   Rendez vous urgent EmptySam 29 Juil - 0:40

Seta compris que cela aller etre impossible, car il allait partir a la recherche de multiple ingredients pour la potion de chacha. Il interrompa donc Kratos avant de lui expliquer que cette entrainement ne serait pas possible, vu la date de son depart, il allait partir dans 2 jours, en debut de matinée, il lui demanda donc a Kratos de lui faire une fleur et de mettre l'entrainement le lendemin apres midi, avant qu'il ne parte, puis apres que Kratos ai accepter, ils repartirent tous les deux dans leur chambre respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous urgent Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous urgent   Rendez vous urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec may
» rendez-vous
» rendez vous
» Attente au rendez vous...
» Demande de rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser