La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course de drift entre Kratos et Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyJeu 3 Aoû - 23:31

Uchiwa attendait kratos en bas de la montagne!
Il avait sorti sa toute premiere caisse qui lui a permi de remporter des courses drift ; 1 peugeot 106 , trafiquée spéciale drift (passage de rapport plus courts ...) , sinon de l'exterieure elle était de couleur noire mate , 1 dragon orange sur le capot , et 1 de chaque coté . Les vitres peu fumées permaitaient de voir 1 peu de voir l'interieur rouge en cuir , des gentes fines grises metalisée mais larges sur des pneus lisses , dans le coffre la sono était la quand uchiwa était de sorti mais elle ne lui servirait pas pendant la course ! Il avait des néons or sous la caisse et un petit spoiler noir derrière très fin ...


Il avait prit Hilanna pour lui montrer une ce genre de course

"Ne tkt pas tu ne risque rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyJeu 3 Aoû - 23:54

Kratos arriva en retard sur la ligne de départ car il avait du faire une pause autographe tellement les groupie étaient nombreuses et empéchait sa voiture de passer
Sa voiture justement , c était la voiture qui l avait vu débuté : une fiat punto gti décapotable ! de couleur orange sanguine d espagne calibre 1 ,sur les deux flancs ont pouvait voir aparaitre tres distinctement et en relief la tete de zizou !!cette punto avait été faite pour le drift : poid alegé au maximum , pneus lisses et Bas de caisse relevé pour les virages difficiles
Kratos vint se poster a coter de son pote et vit que Hilanna l accompagnais, il eu immediatement une pensée pour May , c était malheureux a dire mais il était heureux qu elle ne soit pas la , ce millieu est remplit de pouf prete a tous pour la gloire et le pognon , may ne devai jamais etre mise en contact avec ses dechets , elle si pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 0:14

Hilanna s'était trouvée elle ne sut comment embarqué jusqu'à la montagne où elle se retrouva engouffrer dans une horde de cris, et de femmes aglutinées sur les voitures à montrer leur avantage certain à la carrosserie.
*Ca doit pas leur couter cher en tissu...*

Elle découvra alors la voiture d'Uchiwa.

"Jé né savais pas qué tout aimait les voitoures !" lui dit elle.

Hilanna admira la voiture et surtout les tons oranges qui parcourait la carosserie, sa couleur préférée. Il lui expliqua le but de sa venue ici : une course entre lui et Kratos de drift.

Elle vit alors Kratos et sa voiture. Elle s'avança vers lui :


"Et bien jamais l'un sans l'autre n'est ce pas?" lui dit elle d'un clin d'oeil. "Bonjour Kratos...Alors encore un défi entre vous deux? Very Happy "

Mais Hilanna se rapprocha d'Uchiwa, elle ne se sentait pas à l'aise entourée de toutes ces gonzesses. Elle murmura à Uchiwa:

"Jé né mé sens pas à ma place ici... Au milieu dé toutes ces groupies..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 0:23

Il est vrai que beaucoup de jolies filles s'approchait de la caisse mais elle ne voulait que le gars qui gagnait alors elle préféraient venir a la fin vers le gagnant mais le départ étaient pour elle le moment de se monter au pilotes ...

"Monte , elles ne sont la que pour la frime"

Puis s'approchait d'Uchiwa plusieurs personnes , ses mecano , ils venaient le voir avant chaque début de course pour lui dire les tout derniers réglages fait en cas de besoin , y aavait celui qui donnait les derniers réglages moteur , celle qui s'occupait de me dire en gros le circuit et ses piège et Big Ali qui allait voir du coté de l'adversaire pour voir si il pouvait pas tiré 2 ou 3 info . Cahcun avait son porte bonheur et le serrait fort pendant le départ et Uchiwa embrassaHilanna etl ui dit

"Tu est mon porte bonheur"

Il s'attachait et dit a kratos

"C'est une course pour savoir qui sera le maitre de cette montagne jamais montée en drift , alors que fait-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 0:32

Excel était une passionnée des machines qui vont vites. Même si pour elle les voitures ne valaient pas les vaisseaux qu'elle utilise pour voyager dans l'espace, elle était venue assister à la course.

Chacha portait un pantalon noir, avec des bottes noires et un débardeur noir avec une rose blanche dans le dos. Elle avait attachée ses cheveux, en laissant une mèche sur le côté, Elle avait une queue de cheval sur le côté et ses cheveux étaient tressés.

Dans la foule, elle aperçut un groupe en moto. Elle s'en approcha et engagea la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 0:48

Après le baiser, elle lui dit un grand sourire aux lèvres:

"Jé sérais ravie d'être ton porte bonheur Uchi"

Elle déposa alors ses lèvres sur celle d'Uchiwa comme pour céler le porte bonheur. Mais elle ressentait un pincement au coeur, une peur pour Uchiwa dans cette course dangereuse...
Mais elle garda son inquiétude pour le départ dans la course, se mit à coté de la voiture d'Uchwa mais l'ayant toujours en vu quand elle vit au loin Chacha.

Elle l'appela pour se convier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 0:51

Excel était contente de voir un visage familier. Elle s'excusa au près du groupe avec lequel elle parlait et laissa son numéro à plusieurs membres. Elle rejoint Hillana et lui dit:

"Je ne pensais pas te voir là! Tu aime les courses?"
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 0:59

Hilanna ne peut s'empêcher de sourire à la vue de Chacha :

"Et bien on peux dire qué tu as mis les atouts dé ton côté Wink

Et au vue dé comment ces messieur la bas té régarde...tou né leur est pas indifférente !"
ria t elle.

Puis elle reprit :

"En fait il sé trouve qu'Uchiwa participe à la course... et il voulait qué jé lé suive pour l'encourager... Embarassed "

Se laissant divaguer quelques instants à la pensée d'Uchiwa elle reprit :

"Mais j'adore lé course dé voiture et encore plus lé drift...Alors jé n'ai pu refuser à sa proposition !"

*Enfin de toute façon je serais venu... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 1:06

Excel était gênée par ce que venait de dire Hillana:

"Mais non, ils… Ils ne me regardaient pas… Je suis allé les voir pour qu'ils me laissent tester leurs motos. Mais pas aujourd'hui. Je trouve ça mignon que tu viennes supporter Uchiwa, je ne savais pas que vous étiez ensemble… Je ne le connais pas, mais il a l'air gentil.

Moi aussi j'adore les courses, il m'est arrivé d'en faire avec mon frère…"


A cette dernière phrase Chacha ressentit un léger pincement au cœur en repensant à son frère mais elle se ressaisit et adressa un sourire à Hillana.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 1:16

Hilanna rigola en voyant la gêne de Chacha :

'Et bien ma grande...avoue au moins qué céla t'as fait plaisir... Qué la moto n'était pas la seule raison..."

"... on né mé la fait pas à moi! Very Happy "


"Jé né pouvais pas lé laisser partir avec toutes cé groupies autour dé lui quand même!" ria t elle pour esquiver le sujet.

Puis Hilanna ressentit le malaise de Chacha à l'évocation de son frêre... Elle repensa alors au sien ce qui la rendit ailleurs pendant quelques instants, tounée vers le ciel .


*Petit frêre...*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 1:22

Excel venait de se rendre compte de la présence de Uchiwa.

"Uchiwa, je ne t'avais pas vu… Je suis désolé, comment ça va?"

*Je n'arrive pas à le croire, elle croit que je drague?*

"En faite, il y en a une dans le groupe que je connaissais déjà. Elle habitait 3rues plus loin que moi. Mais on n'a jamais était amies. C'est en la voyant souvent en moto que j'y ais prit goût."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 1:29

Hilanna lui sourit :

"Ok ok jé té crois Wink "

Entendant les bruits de moteurs s'activer, elle se tourna vers Chacha:

"Jé crois qué tou dévrait té mettre plus en sécurité, la coursé dévrait pas tarder... Jé reste encore un peu avec Uchiwa et jé té réjoind Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 12:23

"Ok, il n'y a pas de problème. Je vais aller avec le groupe sur la ligne d'arrivée. On se retrouve là-bas."

Elle courut en direction du groupe monta derrière un jeune homme et ils se dirigèrent vers la ligne d'arrivée.

"C'est bon, on est dans les temps les gars! Ils ne partiront pas tout de suite!" Cria une fille nommée Hayasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 14:47

Byakuya fesait un signe a chacha avant qu'elle parte

*Je pensait pas autant de monde a cette couse , surtout de la pension*

Pis la fille qui denerais le départ s'avancait au millieu de nos 2 voitures

"Bon vers le sommet il y a du verglas ...
on verra qui de vous 2 sera le maitre ici !
Départ dans 3 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 15:24

Hilanna ayant entendu le signal de départ se pencha à l'oreille d'Uchiwa et lui murmura :
'Fait attention à toi quand même... jé sais lé danger dé cette course..."

Elle l'embrassa sur la joue et rejoignit Chacha.

"Bonne course qué lé meilleur gagne !" cria t elle.

*Fait attention à toi mon Uchi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 16:32

Kratos se sentait etrangement seul au millieu de toutes ses poufs , il se sentait vide comme si rien ne le racrochai plus a la vie,

Il se mit toutefois sur la ligne de depart et big ali passa pour regarder si elles étaient bien aligné , l espace d un instant on ne vit plus la route.
Kratos tourna la tete vers uchiwa et remarqua qu il avait la tete aplati comme si il s était pris un mur , et Kratos lui dit : tu es pret DK ? (ndlr:DK=Donkey Kong)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 21:33

Big ali fesait parti de l'ekip a Uchiwa et il était souvent vers la ligne de départ , il mattait les filles mais touchait toujours les voitures ce qui les fesait bouger et ca m'enervait

"Pousse toi , mes amorto son neuf"

Puis je me tournait vers kratos

"Tait toi avec ta gueulle déformée !!"

*On diré qu'il prend régulierement des parpins*

Puis la fille arrivait au millieu des voiture , leur demandait si ils était pret ! Elle enlevait son soutif et le lancait , quand il atteri ca donnait le départ
Uchiwa embrayait , passait la premiere et accelérait , comma a chaque fois ca patinait et partait comme une fusée , sa double sortie plus le burn fesait beaucoup de fumée ,le premier virage arrivait vite , il devait le prendre a l'extérieur car ma position de départ par rapport a kratos , a la sortie du virage Uchiwa était en 2eme mais ilavait plus l'habitude des course et au début fesait donc craké quelque rapport . Par contre a coté kratos avait l'air de mal controler la caisse , c'était limitequ'on se raye la peinture ...


*Je passe les rapport comme 1 femme et il conduit comme une femmes ... Arriverons nous vivant ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 21:55

Hilanna vit le soutien gorge tombée et les voitures démarer.

*Quele tradition stupide...*

Puis voyant le premier virage entamé, elle sentit son coeur battre dans un sentiment mélé d'adrénaline, mais aussi de frissons.
Elle s'accrocha au bras de Chacha involontairement disant :


"J'ai toujours aimé les courses dé drift... Mais lé savoir à l'intérieur entamant cette piste qui n'a jamais été foullé... S'il lui arrivait quelqué chose Chacha..."

Elle se tut quelques instant mais continuait de fixer l'écran on ou pouvait voir se retransmettre la course se crispant à chaque virage entamé...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 22:02

Excel était derrière la ligne d'arrivée là où le groupe des motards l'avait déposée.

*Ha! Mon bras!! Je m'y attendais pas à ça.*

"Ne t'inquiète pas Hillana, ça va aller et puis, il a l'air de ne pas mal se débrouiller. Tu l'aime n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 22:20

Hilanna essaya de se rassurer à ces paroles, mais le doute était toujours de mise. Puis elle réfléchit à la question de Chacha.

*L'amour...Je n'ai pas vraiment cherché à savoit quels étaient mes sentiments envers lui... Il est bien trop tôt pour le savoir...Mais pourquoi je m'inquiète tant alors?!*

Elle se tourna alors vers Chacha essayant d'afficher un sourire, mais loin d'être convaincant :

"Si j'aime Uchiwa... Jé né lé sais pas encore j'avoue ni avoir pas trop songée, à nos âge on ne fixe plou si facilément la natoure dé nos sentiments, on né peut lé connaitre comme ça au bout de quelques jours sélement. Mais...."

"Jé tiens beaucoup à lui c'est sour...."


*Il y avait eu trop de souffrances autour de ce mot "amour" pour pouvoir le voir s'afficher sur n'importe qui....*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptySam 5 Aoû - 20:45

Excel sourit elle était heureuse pour Hillana.

"Tu es heureuse c'est l'essentiel. Moi le mot amour, est un mot que je ne me permets d'utiliser que pour ma famille ou ma famille de cœur."

Elle décida de changer de sujet pour pas que ses souvenirs l'emporte sur elle.

"Je ne savais même pas que c'était Kratos et Uchiwa qui couraient aujourd'hui… J'ai juste entendu qu'il y avait une course."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptySam 5 Aoû - 23:16

Kratos était toujours en tete mais il voyait de tres pret le gros pare choc d uchiwa dans son retroviseur tout neuf , au prochain virage Uchiwa tenta de lui faire l interiur a la Schumarer en tentant au passage de le poussé dans le ravin , ce qui réussi presque mais Kratos fait patiner ces pneus arriere et sauva sa peau pendant deux viragesUchiwa resta en tete jusqua ce que Kratos tente une passage "Takuma Sato" c est a dire en force , sa passe ou ca casse , et sa passe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptySam 5 Aoû - 23:31

Uchiwa derrière tenta de faire 1 acceleration montoya et sentait que son moteur pouvait lacher alors il reconduisait normalement . on arrivait sur la partie verglaissait et en tentant de le doubler a la raikkonen ca veut dire par l'exteur , je tombait sur 1 plaque de verglat et parti en 360 ! ce que me fit toucher la voiture de kratos , ce qui rayait la tete de zizou , une grosse trainée au niveaux des yeux . Il prit pas trop de retard. la route été fine et decidait de faire 1 stratégie toyota trulli : attendre que kratos fasse 1 erreur pour le doubler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptySam 5 Aoû - 23:57

Kratos voyait toujours Le gros nez d uchiwa pointé sur ces fesses , il poussa un coup d accelerateur BMW , et sous le choc de l inpulsion il failli rater son virage a la Redbull ,mais reussi a se sauver de justesse , comme sa manoeuvre n avait servie a rien il decida de faire une course Alonso c est a dire controlé la course .
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa EmptyDim 6 Aoû - 0:03

Plus loin il y avait 1 long S avec beaucoup de terre sur les coté et décida de faire 1 manoeuvre Coulthard , il fit l'exterieur lors du 1er virage mais ca ne passait pas alors il coupa 1 peu le 2eme et ressorti les roues arrieres dans la terre ce qui le fit passer 1er envoyant plein de terre sur la caisse de kratos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Course de drift entre Kratos et Uchiwa   Course de drift entre Kratos et Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de drift entre Kratos et Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Kratos Beats contre les Uchiwa Aurochs
» Kratos / Virus
» Kratos is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser