La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau paysage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanabe
Pensionnaire
Watanabe


Masculin Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : Personne
Caractère : Distant.
Spécialité : aime la moto et pocède une grande puissance.
Date d'inscription : 22/08/2006

Un nouveau paysage Empty
MessageSujet: Un nouveau paysage   Un nouveau paysage EmptyLun 28 Aoû - 13:07

Watanabe entra dans la chambre D'Excel comme à son habitude, par la fenêtre.
Il la trouva seule allongée sur son lit, sur le ventre et se tenant la tête. Quand elle s'aperçut de son arrivée elle leva la tête et laissa apercevoir un visage bouffit de toute évidence elle avait pleurée. Watanabe alla s'assoire à côté d'elle.


"Qu'est-ce qui t'arrives ma petite Excel? Tu es allé sur Gradium n'est-ce pas?" Lui demanda t-il tandis qu'elle se redressait pour chercher un peu de réconfort dans les bras de Watanabe.

"Tu as le mal du pays c'est ça? J'ais quelque chose pour toi… Mais il ne faut pas utiliser cet objet devant les autres, tiens prends-le."

Watanabe lui tendit une sphère transparente semblable à une boule de cristal. Excel le regarda émerveillée.

[Chacha]
"Tu, tu l'as toujours? Je peux?

-Vas-y, il n'y a que toi et moi. L'encouragea Watanabe."

Chacha tenait la boule dans la main droite, elle ouvrit sa main et la sphère commença à flotter.
Une lumière bleu nuit envahit la pièce et en quelque seconde la chambre 201 avait pris l'apparence du paysage spatial
.


"C'est donc ça que tu as envie de voir en ce moment. Commenta Watanabe."
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage   Un nouveau paysage EmptyMar 26 Sep - 22:42

Quelques jours c’étaient écroulés depuis la découverte du « nouveau paysage ».
Chacha revenait de la chambre 209.


Excel entra dans sa chambre, elle était à nouveau seule avec elle-même. Mais cette fois- ci elle était déterminée, elle allait beaucoup mieux et avait décidé de passer à autre chose.
Elle ouvrit ses fenêtres, comme pour changer d’air, elle s’assit sur le rebord et inspira une bonne bouffée d’air frais.


*Ha… Ca fessait un bail que je ne m’étais pas senti aussi bien ! Je ferrais bien de me débarrasser de cette chose qui traîne ici depuis mon retour. *

Elle se leva ouvrit un tiroir et en sorti une petite boîte de velours noir. Elle alla se poser sur son lit. Une fois assise, elle ouvrit cette boîte et en sortit un magnifique diamant. En réalité c’est un Baletia, Excel avait fait un petit détoure pour acheter un cadeau à Seta lors de son voyage. C’était en souvenir de leur soirée sur la terrasse… Mais depuis son arrivée, elle n’avait pas trouvé le courage de le lui donner, ni même d’ouvrire la boîte.

*Maintenant, il ne représente plus rien a part une petite fortune…*

Ce qui était étrange c’est qu’Excel n’était pas triste ni mélancolique, elle était heureuse, heureuse d’être enfin libérée des torture que son cœur et sa mémoire lui infligeaient.

*Bon, je lui donne la prochaine fois que je le vois. Après tout, ce cadeau était pour lui au départ. *
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
 
Un nouveau paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pensionnaire?
» Beaujolais nouveau
» un nouveau serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°201-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser