La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Notre passé nous rattrape toujours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyDim 1 Oct - 21:18

Après la belle soirée passait au restaurant avec Uchiwa, Chacha venait prendre une bonne douche histoire de se détendre.

*A ça fait du bien de se distraire un peu… *

Chacha se déshabilla et entra dans la douche… Excel adorait les douches chaudes, ainsi, il y avait de la vapeur dans toute la pièce…

En général ceci ne la dérangeait pas mais là, c’était différent… Elle entendit un gros bruit sourd puis une voix, une voix familière…

[Voix]

"Alors Excel, tu passe du bon temps ?

[Chacha]
Qui, qui est-tu ?

[Voix]
Tu ne me reconnais donc pas ?"

*Cette voix, je la connais…Mais à qui est-ce qu’elle appartient ? *

[Voix]
"Tu sais, ton départ m’a vraiment fais beaucoup de peine… Mais la dernière fois que l’on s’est croisé sur Gradium tu ne m’a même pas remarqué… C’est là que je me suis fait une raison tu n’es qu’une lâche !!"

Les mains de Chacha commencèrent à trembler, elle sentait les larmes lui monter aux yeux, enfin elle avait reconnut cette voix…

[Chacha]
"Non, je ne vous ai pas abandonné…

[voix]
Si, sinon comment explique-tu le fait que depuis deux ans tu es sur Terre et que la dernière fois que tu étais sur Gradium tu n’as pas pris la peine de libérer ton frère ?! Dit-il sur un ton autoritaire puis il ajouta faiblement : Ni même de venir me voir ?

[Chacha]
Je n’ai retrouvé la mémoire que depuis 3mois, peu à peu j’ai dû redécouvrire tout mon passé et je n’ai pas retrouvé toutes mes forces… Mais, tu ne m’as pas répondu qu’es-tu venu faire ici "

Chacha passa la main sur la vitre de la cabine de douche pour apercevoir celui-ci.

[voix]
Ne cherche pas d’excuse Chacha, tu es coupable, coupable d’avoir abandonné les tiens !

[chacha]
C’est faux tu me connais, tu sais très bien que j’en suis incapable. Cria-t-elle en tapant son poing droit sur la vitre… Attend reviens !!!REVIENS !!!"

Il avait disparu laissant Chacha dans la vapeur avec la main en sang et la vitre de la douche cassée
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyDim 1 Oct - 22:41

Hinakan partait elle aussi se doucher. Elle était encore plongée dans ses pensées... Quand elle entendit quelqu'un crier.

*Quelqu'un est en danger?* , se dit-elle.

Elle se dépécha alors, et vit Excel-Chacha effondrée en larmes, assise sous sa douche qui coulait encore, et la main en sang.

"Mais qu'est-ce qui t'es arrivé? Ca va?" Demanda Hinakan, qui la regardait avec inquiétude.

"Fais-moi voir ta main". lui dit-elle en la lui prenant. La plaie saignait fortement, elle était assez profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyLun 2 Oct - 19:09

Excel savait que sa main allait cicatriser très vite, mais elle était sous le choc. Alors elle laissait Hinakan l’examiner tendis qu’elle essayait de contrôler le flot de larmes qui coulaient de ses yeux.

*Il ne peut pas croire ça… Pourquoi était-il là ? Comment ose t-il ? *
Toutes ces questions se bousculaient dans l’esprit à Chacha. Entre deux sanglots elle essayait de répondre à Hinakan.

" C’est…. Tu, tu n’aurais… pas vu quelqu’un qui sort… qui sortait… snif en entrant ? " Fini t-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyLun 2 Oct - 19:55

"Non, je n'ai vu personne. C'est quelqu'un qui t'a fait du mal? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Hinakan s'inquiétait vraiment, même si elle ne connaissait pas beaucoup Excel-Chacha. Elle plaça sa main entre les siennes et ferma les yeux.

*Maman, est-ce que maintenant je peux? J'ai le droit de lui faire confiance? Mon secret, elle va le découvrir si je la guéris... Mais tu ne m'as pas quittée pour rien... Ca fait parti de mon devoir, non?*

Hinakan hésitait, mais l'envie était plus forte que tout. Elle serra donc la main d'Excel-Chacha, tout en la regardant. Une lumière intense se dégagea de sa nuque pour aller se loger sur la blessure. Mais Hinakan avait beaucoup de mal...

*Mais, c'est pas possible! Je n'y arrive pas! Pourtant ça n'est pas si grave que ça...*

"Ah!! Mais... Comment ... Je ne comprends pas! ...Tu n'es..."

Hinakan n'as pas eu le temps de terminer sa phrase que la lumière envahit toute la pièce, pour s'éteindre brusquement. Hinakan fixait Exchel-Chacha.

"Mais qui es-tu?" , murmura-t-elle, épuisée, et très surprise. "Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyLun 2 Oct - 20:21

Chacha dont les yeux étaient rouge de larmes la regarda sans comprendre.

"C’était quoi cette lumière ?"

Demanda t-elle en esquivant la question d’Hinakan tandis que sa main commençait à se rétablire d’elle-même. Chacha éteigna l’eau de la douche et pris une serviette pour se couvrire. Les larmes coulaient toujours sur son visage, mais à présent Excel avait une autre préoccupation qui venait de s’ajouter à la première : Qui est Hinakan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyLun 2 Oct - 21:01

Hinakan se mit à rougir. Elle ne savait pas quoi répondre. Et puis le fait de ne pas avoir réussi à guérir cette plaie lui semblait étrange.

"Et bien, je... je... Mais, ta plaie! C'est pas possible! Ca n'est pas moi qui ai fait ça! J'ai échoué! Je ne t'ai pas guéri! Mais... Eh!! C'est moi qui t'ai posé la question la première!"

Hinakan était en réalité très embarrassée. Elle a révélé son secret, et ce pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyLun 2 Oct - 23:00

Excel cachait sa main derrière son dos. Elle essuya d’un revert de main les larmes de son visage. Elle inspira fortement, ferma les yeux et pensa très fort :

*Ca doit-être une déesse ou un truc dans le genre… A moins qu’elle soit comme Kick… *

"Tu, tu as des pouvoirs… Ceux de guérire les gens apparemment, t es quoi au juste ? Une princesse ? Une déesse ?" [i]Demanda t-elle dans le but de déstabiliser Hinakan.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyLun 2 Oct - 23:15

"Heu..."

Ces questions destabilisèrent Hinakan!

*Je me suis encore mise dans une sale situation! Arghhh! De toute façon, elle a tout vu... Et apparemment, elle n'est pas normale elle non plus...*

"Je... Oui, je guéris... Euh... Avant j'étais incapable de guérir des humains, mais depuis que ma mère n'est plus là... Je..."

Hinakan hésitait...

"Tu sais, ça me gène!! Tu n'es pas normale toi non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyMar 3 Oct - 19:15

Les larmes avaient cessées de couler sur le visage d’Excel, elle était très stressée par tous les événements qu’il venait de se produire mais n’en montrait rien.

"Tu, tu viens d’une autre planète ? Enfin ne le prend pas mal, mais tu parle d’humain… Tu dois en être en partie une si tu n’es pas une extra-terrestre".

Chacha continuait à ne pas répondre aux questions d’Hinakan, elle ne comptait pas le faire à moins qu’elle en sache plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyMar 3 Oct - 22:25

"Bien-sûr que si je suis humaine! Enfin... Ces pouvoirs viennent de ma famille, et c'est tellement vieux... Finalement je ne sais pas vraiment pourquoi j'en ai. J'ai l'impression de ne pas être comme les autres en fait. Mais bon, je ne fais rien de mal tu sais... Avant, chez moi, on pouvait se servir autant que nous le voulions de ce don, mais maintenant le monde est moins sûr... Des monstres, des sorciers ou des créatures en tout genre cherchent à s'en emparer pour guérir les leurs. On doit se cacher. J'ai tellement envie de faire le bien tu sais. Mais c'est vrai que là j'ai été imprudente..."

Ces derniers mots, elle les pensais tout haut. Et puis finalement, elle n'avait jamais demandé à être comme ça. Alors autant que ça serve à quelque chose. Hinakan ne se doutait pas qu'il y avait beaucoup de monde qui n'étaient pas vraiment humain non plus.

*C'est vrai, je suis imprudente...*

"Mais toi alors? Je pense que je t'ai confié assez de choses sur moi... Toi, qui es-tu? Je n'ai pas réussi à guérir ta blessure... Les sorciers, monstres ou créatures crées par des êtres malveillantes, je suis capable de les guérir. Mais mon pouvoir ne sais pas te guérir à ce que je vois. Pourquoi? D'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyMar 3 Oct - 22:35

Excel se leva.

*Monstre ? C’est dont ce qu’elle pense… *

"Disons simplement que je viens de loin… Probablement de trop loin pour que tes pouvoirs aient des effets sur moi… Sinon, rassure-toi ton secret, je le garde pour moi. Et je suis du bon côté t’inquiète".

Après avoir fini sa phrase elle se dirigea vers la porte, elle se retourna et ajouta :

"Merci, tu es quelqu’un de bien."

Et elle s’apprêta à franchire la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyMar 3 Oct - 22:51

Hinakan esquissa un sourire. Elle rougit quelque peu en entendant le compliment d'Excel-Chacha. Et elle resta assise là pendant petit moment, à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. EmptyMar 3 Oct - 22:55

Excel se retourna avant de partir de la salle de bain et se rendit compte qu’elle était dans un piteux état…

"Attend, Je vais arranger ça si tu veux bien. "

Elle commença à nettoyer et quand elle eut fini, elle lui dit :

"Je crois que tu vas devoir utiliser la baignoire pour ce soir… Demain je réparerais la vitre de la douche.

Bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Notre passé nous rattrape toujours. Empty
MessageSujet: Re: Notre passé nous rattrape toujours.   Notre passé nous rattrape toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre passé nous rattrape toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours toute seule...
» seul comme toujours
» Les ennuis ne sont toujours pas finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: PENSION :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser