La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit retour de Keilov.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptyVen 6 Oct - 21:02

Hilanna rentra dans cette chambre qui avait été la sienne durant suffisement de temps qu'elle la reconnaissait comme sa deumeure. Elle ressentait ses ondes bienfaisantes, son instrument qui lui avait tant manquer, ses couleurs chatoyantes, son parfum subtile et léger. Elle déposa ses affaires qui se constituaient à vrais dire que de livres et d'une monticules de copies de cours sur son bureau, fragilisant l'atmopshère seraine de l'espace mais n'y prêta pas attention.

Elle alla vite se mettre a son endroit favori : s'assoir à la fenêtre de sa chambre où elle était entre vertiges et délectation de l'air pur. Elle se contenta de laisser parcourir son regard vers l'horizon et sur le jardin de la pension.

Elle regarda alors le coin d'Hikari, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas vu toutes les deux, mais à son grand bonheur elle était toujours à la pension : Ses petites affaires étaient toujours dans la chambre. Elle se laissa alors à fredonner un air qui lui venait au grès de la douceur du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptyVen 6 Oct - 21:13

Hikari rentra dans sa chambre, le moral à zéro. Mais le sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle appercu Hilanna sur la fenetre. Elle couru pour lui sauter dessus en criant son surnom

"Hiloooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Contente de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptyVen 6 Oct - 21:17

Hilanna coupée dans son air songeuse par l'exubérance soudaine de la nouvelle entrante...C'était justement Hikari !

Recevant la jeune fille dans ses bras, elle ne pu s'empêcher de laisser passer un éclat de rire puis après l'avoir étreinte, elle l'a relacha un grand sourire chaleureux sur les lèvres.


"Et bien Hikari, céla faisait longtemps !! Alors dis moi comment va tou ma grande??" dit elle son enthousiasme d'antan ravivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptyVen 6 Oct - 21:23

Hikari perda une partie de son sourire en répondant à Hilanna

"Pas trés bien, j'ai vraiment rien de bien a raconter"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptyVen 6 Oct - 21:30

Voyant le sourire qu'Hikari arborait se dégrader, elle fut d'un seul coup attristé, sentant les ondes de légèreté s'allourdir dans la pièce. Elle choisit alors de ne pas insister.

"Nous aurons lé temps d'en parler pesément très bientot j'en souis sûr..."


Et sans lui demander son avis, Hilanna se mit derrière sa harpe pour contenir d'étranges larmes qui commençait a peser sur ses yeux, et entamma un chant irlandais qu'elle aimait tant, qui réchauffait les coeurs.

*Je dois rendre l'atmosphère moins lourde avant que l'on parlent de ces évènements funestes...* pensait elle alors qu'elle laissait glisser ses doigts sur les cordes de la harpe, laissant le son pur de sa harpe l'envelloper.

Elle jouait en regardant Hikari comme pour que cette chaleur que lui procurait l'instrument lui soit renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptyVen 6 Oct - 21:36

Hikari resta sur le bord de la fenêtre, elle regarda Hilanna jouer de la harpe et lui fit un faux sourire. Elle retourna sa tête vers le ciel, et regarda une étoile, l'étoile qu'elle regarde a chaque fois que sa tête soit chamboulée, a chaque fois que son coeur devient lourd. C'est celle de son grand père.

*Je ne t'ai pas oublier grand-père, je pense toujours a toi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptyVen 6 Oct - 21:47

Hilanna après avoir fait son petit morceau et avoir assouvit son envie de jouer de la harpe se tourna vers Hikari qui avait pris place à la fenêtre. Elle s'adressa alors à elle dans cette atmosphère maintenant plus légère :

"Alors qué cé t il passé durant mon absence Hikari dé si mauvais?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptyVen 6 Oct - 21:53

Hikari avait la gorge sérée, et avec du mal elle sortit de sa bouche des mots pas trés clair

"Je... je ne...je ne suis plus avec... avec Tsu..."

Et une fois que tout cela sortit, elle pleura d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptyVen 6 Oct - 22:00

Voyant la sensibilité d'Hikari se dévoiler, Hilanna se surprit à s'approcher d'Hikari pour la prendre dans ses bras d'une attitude très maternelle, peut être tout simplement car elle connaissait très bien le sentiment d'avoir le coeur lourd, brisé... Elle essaya de la calmer ainsi quelques minutes redoutant à tout moment que celle ci la rejète, du fait de son geste peut être trop protecteur. Elle essayait elle même de retenir ses larmes, celà faisait longtemps qu'elle avait été reculé des relations humaines, elle en avait oublié son réflexe d'inhibition de son empatie. Il flottait dans l'air comme un son mélancolique de musique celtique, ces musiques qui vous font monter aux yeux les larmes...

Elle sussura alors doucement :


"Doucément Hikari... Doucément... Qué c'est il passé avec Tsu pour qué céla arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 10:52

Hikari ne réagit pas violement, elle a toujours aimer qu'on la prenne dans ses bras ou qu'on la protége. Elle répondit avec du mal a la question d'Hilanna

"Et bien... Dios ne pensait pas que Tsu avait assez d'attention sur moi... alors il m'a créer une deuxiéme personalité qui parfois me contrôle et celle ci a tout fichu en l'air. Elle est la moi il y a 3 ans a l'epoque où j'avais perdu ma mère et que mon grand père me donner de la force, vu que je n'ai jamais vraiment été accepter par mes camarades pendant toute mon enfance, je m'enerver sans arrêt parce qu'ils se moquaient de moi ou m'enervai parce que je controlais pas vraiment. Et donc elle a fait sa révolutionnaire envers Tsu, et j'ai préféré en arreter là pour pas qu'il s'en prenne plus, en utilisant comme excuse qu'il a faillit me tuer, même si c'est vrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 11:39

Hilanna écoutait attentivement les paroles d'Hikari, elle ne s'attendait pas vraiment à quelque chose d'aussi singulier, elle pensait c'était une rupture classique...

*Deuxième personnalité...Manipulation... Et tuer...* Ces mots raisonnaient dans son esprit telle des mots dirformes, sans réel consistance mais qui vous donne le vertige.

Mais elle voyait qu'Hikari ne l'avait pas repousser, alors elle resta ainsi auprès d'Hikari qu'elle essayait de proteger malgré toutes ces choses négatives qui avait tourné autour d'elle. Elle ravala sa surprise et son malaise face à ses paroles, mais une certaine révolte régnait en elle :

"Cé Dios... Jé né vois pas quel droit il a dé interférer dans ta vie ainsi... Ces dieux qui sé crois omniscient né semble comprendre la force qué procure l'amour aux êtres humains, tou es peut être demi deesse mais ta moitié humaine à bésoin dé cette amour..."

Elle se tut alors quelques instant, caressant la tête d'Hikari avec tendresse et chaleur.

"Crois tou vraiment qué cé soit entièrément fini avec Tsu? Jé crois qu'il sérait bien dommage dé donner raison à Dios, il né faut pas qu'il té prive de tes ailes, ces ailes qui ne sont pas divines mais bien celle dé sentiments."

Elle échappa une pensée à voix haute:

"Mais enfin comment ça té touer....?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 13:08

Hikari savais pourquoi Dios avait fait cela c'était seulement pour son bien

"C'est tout simplement parce que... si deux personnes d'un monde différent s'aiment... ils doivent passer par la porte du jugement... et si une seule hésitation traine sur notre histoire, l'un de nous disparaitra. Et il sait bien que l'attention est pour moi quelque chose de capital et que si on ne fait pas assez attention a moi j'aurai naturellement des doutes."

Hikari poussa un soupire aprés la question génante d'Hilanna, elle avait la fois l'amour fou, mais aussi la haine contre Tsubasa.

"Je sais pas si c'est vraiment fini, je n'en sais rien du tout."

Hikari expliqua la scène où Tsu avait faillit la tuer

"C'était au sanctuaire,dans le temple maudit, je voulais faire un voeu pour que Tsu façe assez attention à moi, pour que l'on passe la porte du jugement sans probléme et que ma deuxiéme disparaisse, mais malheureusement mon voeu n'a pas été accepté et je me retrouve maudite, et je ne contrôle plus les arrivés de ma deuxiéme."

Elle enleva le bandeau qui cachait son frond pour montrer le symbole qui fut brulé sur sa peau

"Voila, a chaque fois qu'il s'illumine ma deuxiéme me contrôle. Et donc celle ci me controlait et enervait Tsu, et donc celui ci est devenu violent et a faillit me trancher la gorge."

Hikari montra la plaie sous son menton prés de la gorge presque entiérement cicatrisée

"Mais je sais qu'il ne l'a pas fait exprés, j'utilise juste ça comme excuse pour que l'on arrête d'être ensemble par mesure de sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 13:23

"Mais Dios n'a pas entièrément raison, il té faut aussi aller dé l'avant et té battre pour cé qué tou crois, car jé pense, il y avait un réel amour entre toi et Tsu. Et réconnait qué céla crée un manque dans ton être..."

Elle laissa sa phrase en suspend et repris :

"Jé crois qué c'est lé temps qu'il té faudra pour savoir comment appréhender ta rélation avec Tsu..." dit elle comme pour clôre le sujet, il y avait en effet en l'absence de reflexion sur le long terme, rien à dire de plus qui soit constructif et surtout sage.

Elle découvrit alors le symbole sur le visage d'Hikari et laissa approcher sa main de la gravure. Il en émannait quelques ondes mystiques et sombres, on aurait dit ces maledictions des légendes ...

"Les maledictions né sont pas irreversibles... On dévrait étudier la question, dans toute légende, les maudits ont une chance de Salut, pour té délivrer dé cé fardeau..."

Voyant la cicatrice, elle ne peut s'empêcher de ressentir un ressentiment contre Tsu...

*Comment peut on céder a tant de haine? Etait il réèllement lui même? Je n'ose le croire...*

Mais elle ne s'étendit pas sur le sujet, et se contenta d'aller fouiner dans ses placards pour trouver un onguent aux plantes, une pâte verte aux parfums frais de plantes et commença a l'appliquer sur la peau d'Hikari.

"Voilà qui devrait arranger cette vilaine cicatrice!" dit elle d'un sourire bienveillant bien qu'au fond d'elle s'était plus un sentiment de tristesse qui reignait, mais le montrer serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 15:14

Hikari été déçu de Tsu depuis son combat contre Light Tsu, son changement physique ne la géner pas, mais son changement comportementale si.

"Je suis un peut déçue de son nouveau comportement, il était plus agréable avant son combat avec Light Tsu."

Hikari conaissait déjà ce qui falait faire pour se délivrer de la malediction

"Dios m'a dit que ma malédiction disparaitra une fois que je me serait debarasser de ma deuxiéme."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 15:27

Hilanna tout en appliquant une bande sur le cou d'Hikari pour mieux faire agir l'onguent :

"S'il a pu changer aussi vite, tout peux présager qu'il puisse changer aussi vite à nouveau comme avant !"

Elle pris du sparadra pour faire tenir la bande.

"Laisse la bande comme ça quelques heures... C'est vilain mais tu verras la cicatrice sera bien plus belle après !"

"Comment compte tu te débarasser de ta deuxième?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 15:40

Hikari remercia Hilanna pour le bandage

"Merci"

Elle remit son bandeau en place et lui dit:

"En passant par la porte du jugement avec quelqun que j'aime beaucoup, a qui j'ai confience."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 15:45

"De rien Hikari, Il né faut pas garder cé genre dé souvenir trop longtemps dans la peau!"

Elle écouta attentivement Hikari puis dit enfin :

"Et tou as une personne qui correspondrait a cé critère et qui té suivrais là bas?" dit elle avec calme et douceur : elle était soulagée qu'il existe une solution pour Hikari, et espèrait vraiment que quelqu'un saurait l'accompagner pour la délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 15:49

Hikari soupira une nouvelle fois

"Non, malheuresement je n'ai plus un élu. Et je n'ai plus trop envi de vivre une histoire d'amour."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 15:52

Les espoirs d'Hilanna s'effrondrèrent mais elle cacha sa deception.

"N'y a t'il personne au monde en qui tu ai confiance? Jé suppose qué cé né doit pas forcément être l'homme qué tou aime mais une personne en laquel tu crois suffisament pour affirmer sans hesitation la confiance qu'elle t'inspire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 15:59

"Je n'en sais rien, mais je voudrais pas prendre le risque de perdre une personne"

Hikari voulant changer d'ambiance annonca une autre nouvelle a Hilanna, elle dit le visage tout rouge

"Mais...euh...sinon... Linki m'a dit... qu'il était amoureux de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 16:02

Hilanna échappa un grand sourire aux paroles d'Hikari, elle contrastait tant avec l'ambiance reignante que cela avait été inévitable.

"Et bien... Qué lui as tou donc répondu Hika??"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 16:08

Hikari baissa la tête pour cacher son visage, elle avait honte

"Euh... je me suis cacher, je disai plus rien, j'était immobile, j'était perdue, j'était... Raaa j'en ai marre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 16:10

"Bah ! C'est normal comme réaction Hikari !" lui souria t elle.

"Tu sors à peine dé ta rélation avec Tsu... C'est normal qué tou soit un peu perdue !... Mais tou pense qué ça pourrait être réciproque cé sentiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 16:13

Hikari en avait marre, elle ne veut plus en parler

"Rooo, laisse moi avec ça, j'en ai marre des mecs!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. EmptySam 7 Oct - 16:20

Hilanna la regarda avec incompréhension. Hikari avait mit le sujet de ses relations sur le tapis et maintenant elle faisait comme si Hilanna l'avait poussé sur le sujet...Mais elle ne dit trop rien, gardant les distances il était inutile de s'enerver pour si peu. D'autant qu'Hikari avait déja subi bien assez d'épreuves ces derniers temps :

"Bien jé té laisse tranquille" lui dit elle calmemant en souriant.

"Tou va faire quelque chose dé spécial maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour de Keilov. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour de Keilov.   Un petit retour de Keilov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour de Keilov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit creux
» petit somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°209-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser