La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retour à la pension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Midô
Pensionnaire
Natsumi Midô


Nombre de messages : 198
Petit(e) ami(e) : la solitude est ma partenaire de toujours
Caractère : sale caractère et alors vous voulez qu'on s'tape
Spécialité : dire des connerie dans les profil
Date d'inscription : 24/10/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: retour à la pension   retour à la pension EmptyJeu 8 Fév - 2:03

Midô qui était parti voir ses parents à la base militaire était revenu. Il n'avait pas reçu d'éloge et avait réprimander de ne pas s'être intégré plus que sa dans l'endroit où il avait été admis. Il avait fait pourtant tous ce qu'il avait juger important.

* je vais essayé de faire mieux! je ne veux pas décevoir mes parents a nouveau mainteant je dois faire des connaissance et m'intégré pour avoir plus a raconté *

il redéfi ses valise et commença par son rituel de base: quelque pompe et abdo. Il regarda par la fenètre afin de voir les personne passé devant sa fenètre.


*sa à l'air si simple pour eux pourquoi ai-je tant de mal moi?*

après un moment a ne rien faire, il regarda la chambre, il s'aperçu qu'il était a nouveau seul dans la chambre

*tiens on dirai qu'il a décidé de changer de chambre!*

il se rapella ce que disai sa mère


"si tu reste aussi ennuyeux tu ne te fera aucun ami et tous le monde te fuiera! obéir au ordre est une chose mais tu dois inspiré la confiance autour de toi"
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptyJeu 8 Fév - 13:18

May arriva devant la porte elle avais entendu un nouveau arrivé alors elle frappa a la porte et elle attendit une reponce ,elle était vétus d'une robe blanche trés jolie qu'elle m'était souvent c'est temp si , elle refrappa un nouvelle fois et elle dit en ouvrant la porte

"bonjours ,je vient me présenté je suis..."


la jeune fille avasi ouvert la porte et dit


"mîdo?? sa fais longtemp que l'ont ne s'était pas vus..."


La jeune fille se tue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Natsumi Midô
Pensionnaire
Natsumi Midô


Nombre de messages : 198
Petit(e) ami(e) : la solitude est ma partenaire de toujours
Caractère : sale caractère et alors vous voulez qu'on s'tape
Spécialité : dire des connerie dans les profil
Date d'inscription : 24/10/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptyJeu 8 Fév - 13:50

Midô regarda may. Il se rapellait très bien d'elle c'était une des première personne avec qui il avait passer un peu de son temps libre

-bonjours may! entre! effectivement sa faisait longtemps que je ne t'avai pas vu. Il faut dire que je suis partit un petit moment à la base voir ma famille.

Il regarda sa chambre. comme sa son habitude rien ne trainait mais il la trouvais dans un état déplorable

-ne fait pas attention au bordel

il lui montra un endroit ou se poser

-qu'est ce que tu devien?
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptyJeu 8 Fév - 13:53

"oo!! pas grand chose j'ai juste découvert plus de chose sur moi ...mais je vais pas te les montrée c'est pas du jolie ..."

dit elle tristement et avec honte ,elle avais honte de ses ailes puis elle lui dit


"et toi tu devient quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Natsumi Midô
Pensionnaire
Natsumi Midô


Nombre de messages : 198
Petit(e) ami(e) : la solitude est ma partenaire de toujours
Caractère : sale caractère et alors vous voulez qu'on s'tape
Spécialité : dire des connerie dans les profil
Date d'inscription : 24/10/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptyJeu 8 Fév - 14:09

midô la regarda et se demanda qu'elle était cette chose qu'elle avait appris sur elle

- ben moi rien j'avai un colocataire mais je me retrouve dans une chambre vide a mon retour et je ne connais que si peu de personne ici! du coup je n'ai pas changer je m'entraine, je me promène.

il hésitait à lui poser la question et après la regarda

-quelle est cette chose que tu a apprise sur toi? sa ne me fera pas fuir tu sait! si tu connaissait tous mon passé c'est surement toi qui fuierai
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptyJeu 8 Fév - 14:13

"bha c'est sa ..."

la jeune fille se leva et enleva juste le au de sa robe pour montrée son dos et d'ébloya son aille noire et l'autre qui était blanche et elle lui dit

"je suis un ange dechu bannie des cieux..."


elle baisa la tête honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Natsumi Midô
Pensionnaire
Natsumi Midô


Nombre de messages : 198
Petit(e) ami(e) : la solitude est ma partenaire de toujours
Caractère : sale caractère et alors vous voulez qu'on s'tape
Spécialité : dire des connerie dans les profil
Date d'inscription : 24/10/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptyJeu 8 Fév - 14:17

mido regarda les ailes et tourna autour de may il se remi devant elle et lui fit relever la tête.

-n'ai pas honte de tes ailes! il ne savent pas ce qu'il on fait de t'exlur de ton royaume! va de l'avant mainteant ne vis pas dans le passé ou tu n'avancera pas et tu ne découvrira rien de bon a nouveau

Midô lui montra une cicatrice

-cette cicatrice est le résultat d'un de mes échec en tant que soldat à cause de mois 10 hommes on été grievement blessé mais j'ai continué a avancer et maintenant je ne suis devenu que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptyJeu 8 Fév - 14:27

"oui mais se qui se pase avec mais aille signifie la noiresseur de mon âme , mes ailles ne seront plus jamais blanche mais deviendrons de plus en plus noirs au fils des jours ...Ile n'y a plus rien de bon en moi ..."

elle tourna la tête et baissa ses yeux ,elle avais trop honte pour un ange c'est grave mais pour les autres sa ne signifie rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Natsumi Midô
Pensionnaire
Natsumi Midô


Nombre de messages : 198
Petit(e) ami(e) : la solitude est ma partenaire de toujours
Caractère : sale caractère et alors vous voulez qu'on s'tape
Spécialité : dire des connerie dans les profil
Date d'inscription : 24/10/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptyJeu 8 Fév - 14:33

Midô ne savait pas quoi dire et essaya de trouver une phrase que sa mère aurai pu dire a ses instant la. Elle trouvais toujours des phrases apaisantes

- la noirceur ne reflette pas la couleur de ton ame! tant que tu vivra pour aider tes prochains alors ton ame restera pure peut importe tes actions. donc si tes ailes changes de couleurs, ce n'est que pure hasard. Tu ne ris pas du malheure des autres?? alors tu na pas a craindre que ton ame se nourcisse

Il s'agenouilla pour la regarder dans les yeux

- vivre et marché tête baisser ne t'aidera pas! relève la tête et marche fièrement! tu es humaine soit en fier
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptyJeu 8 Fév - 14:43

"je ne peus plus être fiére hikarie et ma supérieur et pour moie t elle ses honteux de voir les ailes d'un ange noissire ...Je ne suis plus digne du monde des cieux n'y se des humains aussi ,ma place et en enfer avec les démons..."

l'aile noire de la jeune fille commenca a devenir grise ,une larmes coula sur sa joue qui attérissa sur selle de Mîdo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Natsumi Midô
Pensionnaire
Natsumi Midô


Nombre de messages : 198
Petit(e) ami(e) : la solitude est ma partenaire de toujours
Caractère : sale caractère et alors vous voulez qu'on s'tape
Spécialité : dire des connerie dans les profil
Date d'inscription : 24/10/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptyVen 9 Fév - 2:38

Midô qui essaya d'êtr ele plus gentils possible perdi patiente

- si tu na plus ois en toi alors personne ne le peux! si tu te considère vraiment comme une seret a rien trouve un pont et saute! mais tu montrera la que tu est faible et lache! reprend toi et montre que tu as de la valeur! si tu agis comme sa alors oui personne ne te regrettera alors que si tu montr eque tu essai de t'en sortir tous ceux que tu croisera seront la pour t'aider

Midô se releva et alla son sac et lui envoya un paquet de mouchoir

- si tu décide d'essayé de redresser la pente je pourrai quelque chose pour toi sinon ben les mouchoir c'est la seule chose que je pourrai te fournir

les parole de Midô était rude mais il les voulait aussi percutant pour qu'elle comprenne quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptySam 10 Fév - 12:27

La jeune fille laissa tombé le paquet de mouchoir et les aille flotente elle partit en courant pleurent de plus ,pleurent toujours ne sachant plus se défendre ,elle passa la porte et elle se dirigea vers la forêt et elle panca

* je suis faible ,je suis si faible que tous le monde me hais ...Je dois m'entrainé ...*


La jeune fille se dirigea vers la forêt des larmes couller encore sur ses joues et sur le chemin elle re trouva son sabre de la Lune qu'elle avais pommé elle le prit et s'envoilla en plein milieu de la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Natsumi Midô
Pensionnaire
Natsumi Midô


Nombre de messages : 198
Petit(e) ami(e) : la solitude est ma partenaire de toujours
Caractère : sale caractère et alors vous voulez qu'on s'tape
Spécialité : dire des connerie dans les profil
Date d'inscription : 24/10/2006

retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension EmptySam 10 Fév - 12:33

Midô s'allongea.

* je ne peux rien pour elle! si elle ne se reprend pas personne ne pourra jamais l'aider. Quand on tombe d'un velo on remonte directement dessus. Dans la vie c'est pareil peut importe la chute il faut se relver et continué. restez enfeermé dans le passé et trop lache*

Midô repensa à tous ses entrainement militaire et se rapellais comment il était faible au départ et c'est par des actions comme celle la qu'il était devenu celui qu'il est devenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la pension Empty
MessageSujet: Re: retour à la pension   retour à la pension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de la-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°206-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser