La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu EmptyJeu 19 Avr - 23:34

Ios arriva a la suite de Chacha dans la pension et se réinclina devant Chacha toujours avec un grand sourire

"Merci de votre aide^^ En remerciment jem'arangerait pour que vous ne souffriez pas trop^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu EmptyJeu 19 Avr - 23:41

"De quoi parlez-vous" ? Demanda Chacha qui était soudain prise d’un coup de panique énorme.

*Souffrire encore ? Non je veux pas, je veux aller retrouver mon Chéri, après avoir prit une bonne douche et oublier ce que je viens de voir ! *

D’un coup Chacha regarda son corps.

*Mais pourquoi je suis toujours en démon moi ?? Et j’ai un trou dans ma robe au niveau du ventre, c’est pas normal, mes fringues de démon résiste à tout ! Heuresement que j’i prit cette épée avec moi… *
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu EmptyVen 20 Avr - 0:02

Le sourire restant Ios disparu soudainement et réaparu en mais il n'était pas seul, il y avait maintenant 10 Ios qui entourait Chacha armé d'une épée de lumière et un flot d'énergie Céleste parcouru toute la zone.

"Adieu démone^^ tu ma facilité la tache en tuant l'autre démon^^ Il aurait été facheux de devoir tuez deux démon en même temps^^"

Ios continuait a sourir de toute ces dents
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu EmptyVen 20 Avr - 0:10

"C’était dont ça, votre plan Ios… J’aurais dû m’en douter avec un nom pareil."

*Purée, j’y crois pas juste quand je suis à bout… Je devrais avoir en moi toute l’énergie de Yukio pendant 48h, mais d’un côté, c’est la première fois que j’utilise ce sort et je suis encore sous le choc de la souffrance que j’ai éprouvé tout à l’heure… Réfléchit Excel, tu vas pas crever maintenant. *

"Bon, même si le combat ne sera pas vraiment équitable je vais quand même essayer."

Ios n’eu pas le temps de réagir que l’ombre qui accompagnait généralement Chacha avait fait son apparition ainsi qu’une dizaine créature des ténèbres.
Excel s’assit sur son ombre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu EmptyVen 20 Avr - 0:19

Ios eu un sourire encore plus grand

"Joli créatures de l'ombre mais..."

Les Ios levèrent leur épée qui iluminèrent la salle et firent disparaitrent toute ombre ainsi que celle ou Chacha était assise sous le petit rire cristalin de Ios mais soudain sont visage se figea en sentant une grande énergie diabolique descendre

"Mais cette pension est un nid a démon comme heureusement que je n'ai pas obéit au ordre ^^"

Yannick apparu sous sa forme de démon avec son armure démoniaque sur le dos

"Je peu savoir se que tu fait ici ange Michel? Mon oncle ne t'avais pas dit de rester au paradis?"

Yannick disparu et réaparu a coter de Chacha la soutenant d'un bras

"Chacha sa va? c'est lui qui ta mit dans cette état? Tu semble au bord de la crise de nerf?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu EmptyVen 20 Avr - 0:27

"Non ce gars là n’est pas assez criminel pour me mettre dans cet état… Je t’expliquerais une fois qu’il sera retournais d’où il vient."

Chacha se sentait soulagée, mais elle ne parvenait toujours pas à sortir de sa forme démone.

*Je me sens si faible et si puissante à la fois c’est étrange comme sensation… *
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu EmptyVen 20 Avr - 0:38

Ios/Michel sourit

"Ton oncle Ios est bien trop laxiste mais vous allez mourir ici et maintenant MEURT"

Michel changea d'apparence si on puis dire. Ces yeux été plus terne et ces cheveux été blond sale et attaque Chacha qui semblait plus facile a atteindre mais fut transpercé par une lame

"Ange ou démon ceux qui veulent ma mort ou celle de mes proches verront leur mort a la fin de leur ambition"

Les neuf autre sautèrent et Yannick continua mais soudain tous ces pouvoir démoniaque disparurent

"Qu'est ce que ..."

"Le pouvoir de mon épée est de faire disparaitre ltoute trace de pouvoir démoniaque AHAHAHAH"

Yannick déplia deux aile d'un blanc immaculé et rangea son premiers sabre pour sortir son deuxième. Les cheveux de Yannick devinrent doré ainsi que ces yeux et sont visage devint un peu plus lumineux. Une sorte de lumière émanait de sont corps

"Tu oubli que je suis aussi un ange imbécile"

Yannick repoussa son adversaire mais remarqua un truc

"Chacha comment se fait il que tu puisse conservait ta forme de démon alors que son pouvoir annule tous pouvoir démoniaque?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu EmptyVen 20 Avr - 0:49

"Je pense que c’est l’effet secondaire du sort que j’ai utilisé… Chacha rougit puis continua : Le baiser du démon… Apparemment quand je puisse toute l’énergie démoniaque d’un démon grâce à ce sort je suis condamnée à garder cette apparence pendant 48h. Et si je suis dans cet état affaibli, c’est parce que j’ai ressenti toute la douleur qu’avait causait Yukio tout au long de sa vie, je peux te dire que c’était un vrai démon."

Chacha parlait vite histoire de ne pas perdre de temps elle savait qu’il était précieux dans des moments pareils, mais elle ne peut s’empêcher de penser :

*Mon Chéri je t’avais jamais vu comme ça… Tu es… MMMmmm ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu EmptyVen 20 Avr - 1:04

Yannick au mot "Baiser" fit la grimace

"Si il n'est pas mort se Yukio sa risque de ne plus tarder Grrrrrr"

Sur ces mot Yannick se tourna avec Chacha pour partir vers la chambre de sa petite amie

"Tu doit aller te reposer 5 minute ma chérie^^ et une bonne douche te relaxera^^ plus un petit massage en complément et ..."

Michel l'interompie en hurlant et en fonçant sur lui épée sorti

"COMMENT OSE TU ME TOURNER LE DOS DECHET DE DEMON, TU SOUILLE LES ANGES DE TON EXISTANCE ET CETTE FEMME A TES COTER N'EST PAS MIEUX SE N'EST QU'UNE ..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Yannick trancha tous les clone ou pas de Michel restant ainsi que l'original tandis que ces ailes avait prit une teinte noir comme ces yeux mais son visage resta aussi lumineux

"N'insulte pas Chacha moi que tu m'insulte je n'en ai rien a faire mais si tu l'insulte tu meurt"

Après cette exés d'humeur les aile redevinrent normal ainsi que les yeux et les cheveux de Yannick tous redevint doré ou blanc pour les ailes tandis que YAnnick remarqua un truc et que Michel s'écroulait mort

"Tu me fixe depuis tout a l'heure j'ai un truc sur le visage?"

Yannick commençait a avoir des rougeur a se faire fixer comme sa et ces même rougeur était beaucoup plus apparentes que d'habitude a cause de sont teint lumineux
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu EmptyVen 20 Avr - 1:13

Chacha s’approchait de lui doucement et lui dit d’une voix toute aussi douce que ces mouvement :

"Mon Chéri tu es tout rouge… "
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu EmptyVen 20 Avr - 1:16

Paf Yannick devint encore plus rouge

"Ah^^ oups^^ bon ... euh... Rhooo et j'y peu rien tu est trop belle"

Yannick la prit dans ces bras et l'embrassa

hs/a ton tour de faire le post dans ta chambre XD^^/hs
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu   Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Chacha après son combat et l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du combat contre son sensei...
» Apres le retour...
» Chacha's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: PENSION :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser