La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 16:40

Chacha arrivait dans le hall avec kika et le se retrouva face à Tsu qui tenait Hikari dans ses bras.

"Quoi? Elle est rentrée? Personne ne nous prévient et ça fait 15 heures que j'ai rien avalé" éclata chacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Kika
Invité




l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 16:45

Kika dévisagea cette fameuse Hikari

"C'est donc toi la pensionnaire qui s'est échappée ? L'essentiel c'est que tu sois de retour..."

Kika regarda Chacha qui essayer desespérement de chercher à manger, connaissant sa cousine elle savait que son estomac criait famine depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 17:10

Hikari ouvra tout doucement les yeux sans bouger et dit tout doucement avec des coupures:

"Je suis désolée, mes parents m'on appeler... Hikari Nishibi (lumière du soleil couchant) dans...dans l'espoir de me faire devenir la personne qui changera leur vie...je... je la leur ai changer mais du...du mauvais côté... puis en venant ici... je faisait tout pour changer et apporter le bonheur aux gens... mais j'ai remarquer... qu'en...qu'on contraire je les embaitaient... donc j'ai voulu partir sur la tombe de mon grand-père...et... et me laisser mourir pour le rejoindre vu que je me sentait inutile...je vous... je vous avait pourtant dit de ne pas me suivre...J'ai... j'ai pas envi de vous épuiser encore plus...avec mes excuses débiles..."

Puis elle referma les yeux avec une larme sur la joue


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Kika
Invité




l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 17:19

Kika regrettait sa question, aparemment trop personnelle

"Mais non, pourquoi tu dis ça ? Tu sais dans la vie on a pas toujours ce que l'on désire mais rien ne vaut la vie. Il ne faut pas se donner la mort, c'est ne pas regarder la vérité en face, il faut faire face à ses problèmes et ne pas les éviter de cette façon sordide. Ne t'inquiètes pas, des amis tu en as et tu en auras encore. Ne te fais pas de soucis et lève toi cette idée de la tête s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 17:30

Tsu décida dammener Hikari dans ça chambre pour qu'elle se repose un peu, puis quand il revint dans le hall, anonca à l'encontre du nouveaux pensionnaire:

"bon reprenons les usages, je m'appelle Tsubasa, heureux de faire ta connaissance"

*j'espère qu'Hikari ne nous refera plus de coup comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Kika
Invité




l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 17:41

"Heureuse de faire ta connaissance également, tu es à la pension depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 17:41

"Oui c'est ça! Attend que je la revoi! Attend un peu!!" Chacha se précipita dans les escaliers pour aller dans la chambre à Hikari
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Kika
Invité




l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 17:45

"Chacha reste ici, je pense qu'elle a surtout besoin de repos pour le moment, toute cette histoire a du lui chambouler l'esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 17:48

"L'esprit? Et ben moi non peut-être en plus de l'esprit j'ai l'estomac!!!! Arrrg! Pourquoi tu prend sa défence toute la nuit je l'ai cherché... Au mon dieu Seta, il faut que je l'appel il va s'inquieter sinon."Elle prit son portable et appella Seta pour l'avertir qu'Hikari était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 17:51

Seta rentra dans le Hall essourflé.

"Mais depuis quand Hikari est elle rentré ????"

*Bon j'ai bien fait de revenir ici, j'aurait pu poiotter longtemps au Parc...*
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Invité




l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 17:52

Kika s'adressant à Chacha :
"Tu lui feras bien la morale dans quelques heures en attendant on peut toujours aller au restaurant si tu veux ou bien manger une glace au bar de la plage, qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 17:54

"Seta tu es là! J'étai en train de t'appeller je sais pas depuis quand elle est làs en plus si Kika n'était pas venue je serais encore devant l'animalerie!! Twisted Evil . Mon estomac, je vais faire à manger."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 18:02

"Merci Chacha d'avoir penser a m'appeler, bon..."

Le ventre de Seta commenca a faire des bruits etranges

"Bon je crois que je commence moi aussi a avoir les cros, je te suis au cuisine! On parlera de Hikari devant un festin"

*Enfin j'espere pour moi que s'en ai un mais bon faut pas rever...Quoique je vais enfin voir les talents de Chacha au cuisine, si elle cuisine aussi bien que moi, il y a du soucis a se faire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 18:05

"Kika tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Kika
Invité




l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 18:09

"Oui oui j'arrive j'ai faim moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. EmptyJeu 13 Juil - 18:33

Tsu ajouta:

"je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.   l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pensionnaire : Fujii Yuri [OK]
» nouvelle chambre pour une nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: PENSION :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser