La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 0:19

Eva arriva donc devant la chambre 207 et regarda Linki se rapprochait de celle-ci en sortant son trousseau de clefs. Elle voulait en finir au plus vite histoire que son rythme cardiaque puisse redescendre...

*Allez..Vite..Ouvre cette porte...Je peux plus tenir..*

Elle se concentra quelques instants s'imaginant accélerer le temps...sans aucune utilité biensur mise à part sur le mental...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 0:39

Linki avait sorti les clefs de toutes les chambres, il rentra l'une d'entre elles dans la sérrure qu'il dévérouilla. C'est alors qu'un détail le frappa; elle n'a aucune marque de brûlures sur le visage ni de taches dû aux UV, ce qui est impossible pour les enfants lune qui prennent le soin de sortir et cela même s'ils sont protégés et couvert.

*C'est ça que Fox9 voulait me dire tout à l'heure...*

"Euh... Par contre j'espère que l'odeur ne te gène pas car j'ai lavé le sol à la cire à base d'ail. Puis j'ai lavé les murs à l'eau bénite car la plomberie déconnait."
dit-il nerveusement en repliant son coup dans ses épaules.

"C'est dingue comme ma croix catholique sous ma chemise me gratte dis donc."

*Pff... Linki... Tu es pathétique*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 1:04

Eva, au moment meme où Linki eu fini de parler courra dans la chambre pour aller aux toilettes, elle en sorti a peine une minute plus tard, puis réfléchi aux paroles de Linki..

"Je ne savais pas qu'on faisait de la cire a base d'ail...enfin...cette odeur ne m'insupporte pas...j'adore l'ail" Dit elle avec le sourire tout en réfléchissant a la suite..

"Parcontre...je vois pas en quoi lavé les murs avec de l'eau bénite va réparer la plomberie"Dit elle en posant sa main sur le mur...

Elle s'approcha alors de Linki doucement...tel un vampire s'approchant doucement de sa proie terrifiée...

"Si elle vous gratte, vous n'avez qu'a l'enlever" Ajouta t'elle avec le sourire...

*Et maintenant on me prend pour un vampire...et ben dis donc...en meme pas 1h, je suis déja découverte...enfin pas exactement...mais au point je sais que c'est pas un Chevalier Lumineux* pensa t'elle avec le sourire

Elle ouvrit un peu son décolletée, au bonheur du pervers de Linki, et montrit sa croix..

"Nous avons l'air de tous les deux être Catholiques...Vous pourriez m'indiquer l'église la plus proche puisse que l'on en parle ?"

*Là, si il croit toujours que je suis une vampire...alors il est pas bien malin..*
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 1:16

Voyant Eva contrer sa pensée et ouvrir son décolleté, Linki ne pû se concentrer, laissant ainsi son alter-ego maléfique prendre le dessus.

"Je suis athé, cette croix c'est juste pour effrayer les... les eventuels monstres et démons." dit-il avec ironie.

Très perspicace et méfiant, Fox9 ajouta.

"À quoi bon sert d'aller à l'église si elle est fermée la nuit et que tu es allergique au soleil."

*Ah wé!!! Bien joué, j'avais pas pensé!*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 1:30

Eva était au fond d'elle heureuse de voir le vrai visage du patron de cet endroit..bien que touché au coeur puisqu'elle avait fini par s'attacher a celui ci..

"Monstres dis-tu...Tu voulais donc m'éffrayer avec un simple artifice...la valeure d'une croix, ou d'un objet religieux puise sa force en son porteur...Et malheureusement pour toi...Je ne suis pas un monstre...enfin pas dans le terme que tu utilise.."

"Je vais a l'église parce que ce sont des monuments Historique pour la pluspart, et parce que, malgrès ma sensibilité au soleil, et aux UV, je suis croyante...et je n'ai pas besoin d'un pretre, ou d'une quelconque personne qui sacrifi sa vie pour guider les autres, qui me guide moi pour exprimer ma foi envers Dieu..."

Elle referma son décolté, comme pour le privé de son cadeau..
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 1:42

linki repris le contrôle de son corps et pris un ton de désolation pour tenter de se faire pardonner.

"Je te pris de m'excuser si je t'ai offensé. J'ai pas mal de problèmes... *Problème? C'est comme ça que tu me vois?* ... en ce moment et je divague complètement."

Il utilisa un sort de trace que certains sorciers maitrisent pour faire apparaitre une rose blanche.

"Accepte cette rose de pardon."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 1:44

Hikari arrivait avec son chat affalé sur une de ses épaules, elle ouvre la porte tout en disant

"Oulala t'a un peut trop manger aujourd'hui mon petit Shishi"

Puis elle apperçu Linki avec une fille qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle fut surprise et rougit.

*Oups... je crois que je suis en trop.. est ce que?....*

Elle se donne une claque

*Idiote!*

Et sort un rire niait tout en se grattant la tête

*J'ai pas l'air conne maintenant!*

Elle dit avec hésitation:

"Euh... Di... Dites moi si je vous dérange..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 1:51

Eva s'attendait a tout mais pas a ca...

"Je.." Elle rougit alors suite au ton désolé de Linki..

"Ba..Euh...Ce n'est pas grave vo..je te pardonne...je suis aussi sorti de mes gonds..."

Puis elle vit la rose blanche apparaitre..elle prit un air étonné mais soudain fronca les sourcils..

"Je veux bien accepter cette rose..Mais...Ce que tu m'offre en échange de ton pardon..c'est un mariage ?.." Dit elle avec le sourire..

Et oui...En effet, pour beaucoup de gens, la rose blanche est en lien direct avec le mariage...et le cadeau d'une rose blanche signifi la demande en mariage...

Puis elle senti un rayon de soleil lui arrivait sur le bout du doigt qu'elle bouga discrètement et vis une nouvelle arrivante arriver...

"Non, vous ne nous dérangez pas...Allez-y entrez...Je une nouvelle pensionnaire..Et je faisais la connaissance du maitre des lieux..."

*..meme si j'avais l'intention d'aller me coucher vu qu'il commence a se faire vraiment tard..*

En effet vivre la nuit necessité de dormir le jour..et il etait presque 14h mainteannt...et elle devait se lever a 22h..il ne lui restait plus beaucoup de temps...en effet, elle etait assez dormeuse la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 2:08

Hikari pose son chat sur son lit et reprit confiance

"Ah! Salut, je m'appelle Hikari... Je croyais que tu était la... euh... non rien... oubli ce que j'ai dit!"

*C'est bizarre, mon 6éme sens... je sens quelque chose de pas clair tout prés d'elle*

"Tu t'installe dans cette chambre? Si c'est le cas, Chacha et moi on aura une personne de plus pour faire les folles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 2:18

*Qu'est ce qu'elle a celle la...Elle pose sont chat tranquille...sans rien demandé a personne..*

Elle vit le regard légèrement suspicieux de Hikari...mais n'y pretta guère attention...le simple fait qu'il fasse totalement noir dans la pièce aurait suffit a etre suspicieux...

"Oui..je m'installe ici"....."Ok......Attendez...vous etes dans cette chambre aussi vous?...a..je comprends mieux...Mais, on vera ca un peu plus tard...c'est pas tres poli..mais je dois aller me coucher...le voyage a été long..et je vais bientot dépasser mon cycle de sommeil..."

Elle commenca à régler son reveil a 22h, sorti une nuisette tres légère en dentelle noire, se mis dans son lit et commenca a se changer a l'interieur...caché des regards vicieux du maitre des lieux..Elle sorti alors, apres s'etre changé et commenca a doubler les rideaux actuels pour mieux bloquer la lumière...

Elle faisait vraiment comme chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 2:35

Hikari la regarda les yeux ecarquillés

*Euh... Elle m'a l'air.... sombre cette nouvelle*

"Ca tombe bien il faut que je fasse ma sieste je rentre a peine du boulot, je suis debout depuis 4h du mat"

Cela va être dur pour Eva de vivre avec la déesse de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 2:41

*A oui...a ben si elle est fatigué...tant mieux...comme ca, il y a aura pas de dispute, niveau éclairage...*

"J'essairai de pas faire trop de bruit en me levant...je me réveille vers 22h...donc, j'essairai de vous laissez dormir" Dit elle avec un petit sourire sincère et bienveillant...il ne fallait pas créer d'embrouille des le premier jour..

Elle s'allongea sur son lit, le travail terminé, pris une photo qu'elle avait dans ses affaires, la reagarda attentivement...plongée dans ses pensées...elle embrassa la photo, la mise sous son oreillée, et posa sa tete délicatement sur l'oreillé frais....
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 11:25

Chacha entra dans la chambre en appelant Hika :

"Hika ! … oups, j’avais pas vu que tu dormais… "

Chacha se gratta la tête un peu gênée. Elle jeta un rapide coup d’œil au lit qui jusqu’ici n’était pas occupé.

*Tiens, on a de la visite à ce que je vois… *
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 17:00

Hikari fut éttonée de l'heure de réveil d'Eva

"Euh... Mais c'est l'heure où on se couche plutôt, pour faire gros dodo la nuit!"

Elle vut Chacha arriver

"Chacha! ... t'inquiete pas je vient à peine de me mettre sous la couette..."

Hikari ricane, elle voit Chacha regarder Eva et lui dit

"C'est une nouvelle, on va partager la chambre toutes les trois! Elle s'appelle... euh.."

*D'ailleurs elle ne m'a pas dit comment elle s'apelle*

Elle demande à la nouvelle

"Tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 21:59

"Oui...mais moi je vis la nuit...donc je dors le jour.." Dit elle pour couper court a la conversation..

Chacha déboula..

*Elles peuvent pas la fermer un peu...*

"Eva..Je m'appelle Eva Luez..."
Ajouta t-elle en comprenant qu'elle arriverait pas a dormir..

"Je suis la nouvelle, et je n'aime pas la lumière...donc malheureusement pour vous...la chambre deviendra un peu inhabitable pendant la journée.."

Pour expliquer ces horaires, elle ajouta:

"Je travaille de nuit...donc.."
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 22:19

"Ok… Ben, je vois que je dérange, normalement les nouveaux pensionnaires font des efforts pour s ‘intégrer, je vais mettre ça sur le dos de la fatigue ^^." Répondit-elle souriante.

"Bon, je vais juste prendre deux, trois trucs et je vous laisse dormir les filles on fera connaissance ce soir alors Eva ^^."

Chacha commença à chercher dans ses tiroirs tout en parlant à Hikari :

"Hika, j’aimerais te parler après, dès que tu seras reposée ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 22:24

*Ben voyons...voila, mettons ca sur le dos de la fatigue...espece de sotte !*

Eva se ralongea dans son lit mis ses bras sont l'oreillé tenant la photo et se coucha sur le ventre...penchant la tete vers le mur pour eviter de les voir bouger...

*Mon Chéri...Pourquoi n'es tu plus la...Tu me manques tellement.....Pourquoi m'as tu abandonné...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 22:32

Hikari resta bouche ouverte

*Aie aie aie... elle aime pas la lumière... heureusement qu'elle n'est pas au courant de mon rôle que j'ai sur cette terre, sinon... elle va me zigouiller >_<*

Elle répond à Chacha

"On peut parler tout de suite si tu veut, une journée sans sieste ça va pas me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 22:39

"Alors, vient on sort, pour pas déranger Eva… je tiens pas à faire mauvaise impression ^^."

*Même si c’est déjà fait… Bha je m’en fou ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. EmptyDim 3 Juin - 23:01

"D'accord"

Hikari se leva et carresse son chat ronronnant tout en lui chuchotant:

"Bon... aujourd'hui tu fera la sieste sans moi mon petit minou."

Elle lui fait un petit bisou sur le front et part rejoindre Chacha
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.   Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une chambre un peu trop fonctionnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decouverte du kokorikioi d'Hikari
» bains trop chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°207-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser